Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : magnifique en égérie Gucci !

On en rêvait, Gucci l'a fait ! La princesse du Rocher, Charlotte Casiraghi, se dévoile en fabuleuse femme fatale en tant qu'égérie pour la campagne de Gucci Beauty... Ca-no-ni-ssi-me ! 

Charlotte Casiraghi en égérie beauté, ENFIN ! Plus exactement pour Gucci beauty. La grande marque italienne l'avait annoncé en juin dernier à New York et dévoile, après quatre mois d'attente, les visuels de sa magnifique campagne beauté avec la belle de Monaco en fabuleuse ambassadrice. Cette collaboration fait suite à des années de complicité entre la créatrice et la jolie héritière du Rocher notamment par le biais des activités équestres de celle-ci. "J'apprécie énormément ma relation avec Frida depuis ces quatre dernières années et je suis heureuse de pouvoir retravailler avec elle. J'ai de l'admiration pour elle, à la fois en tant que designer, mais aussi en tant que femme forte et visionnaire", avait déclaré la jeune maman de Raphaël lors de l'annonce du projet.

Teint parfait, lèvres darks et regard envoûtant, Charlotte est à la fois très différente et tout simplement sublime. Une vraie femme fatale qui incarne à la perfection cette nouvelle et première collection créée par Pat McGrath alias la star internationale du make up. Le teint, les yeux et la bouche, tout est également sublimé grâce au talent indéniable du duo de photographes le plus célèbre de la fashionspère, Mert & Marcus. A l'arrière d'une voiture ou dans les miroirs de poudriers, la compagne de Gad Elmaleh met le monde à ses pieds.

La griffe italienne marque ici son arrivée dans le maquillage avec une touche frenchy très remarquée et très réussie. Des tons d'hiver en mascara, fards à paupières, rouge à lèvres et même vernis à ongles hautement désirables ! "Pour moi, la mode et la beauté sont toujours liées. L'une n'existe pas sans l'autre. Le maquillage est un élément clé pendant les défilés de la marque et il reflète l'essence même de la femme Gucci. Les yeux, la peau, les lèvres sont des accessoires qui se marient ensemble pour un look inratable", expliquait, lors du lancement de cette ligne, Frida Giannini, la directrice de création de la marque. Une ligne beauté incarnée par une Charlotte Casiraghi glamourissime que nous avons hâte de tester !

À ne pas rater