Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le chignon se perche

Sur les tapis rouges comme à la ville, les people font grimper leurs cheveux jusqu'au sommet de l'élégance. Le chignon haut perché se place comme LA coiffure à adopter et fait son grand come-back. Trop longtemps boudé des podiums et des people, le chignon boule prend une belle revanche et nous fait craquer. En passant du chignon discipliné au chignon décontracté, il n'a pas fini de faire tourner des têtes. Notre modèle de référence ? Celui de Sarah Jessica Parker dans la série "Sex and The City" pour un style complètement rétro.

Sur les podiums il est la grande vedette qui affole l'objectif des photographes. Sur le défilé Manish Arora Automne-Hiver 2012/2013, il se la joue chignon frontal nous rappelant la banane d'Elvis Presley. Chez la créatrice grecque Marie Katrantzou, l'heure est au chignon XXL de danseuse, classique mais efficace.

Nicole Richie s'en amuse, et opte pour le chignon peu volumineux de petite fille modèle. Avec son antenne sur le crâne, elle capte toutes les tendances. Pour celles qui assument, osez le délire capillaire comme Katy Perry qui ramène sa masse en un chignon crêpé bleu électrique.

Vous l'avez bien compris, les tendances coiffures ont des hauts et des bas.

Découvrez le chignon façon 2012 en images sur Puretrend.

Nadia Boultif

À ne pas rater