Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : la raison de son absence au baptême des jumeaux

Le 10 mai 2015, les jumeaux d'Albert et Charlène de Monaco se faisaient baptiser en grandes pompes, sous le regard attendri de toute leur famille. Une jeune femme manquait malheureusement à l'appel : Charlotte Casiraghi.

Dimanche 10 mai 2015, le prince héréditaire Jacques et sa soeur la petite Gabriella étaient baptisés en la cathédrale de Monaco. Une bonne partie de la famille princière était réunie pour célébrer l'évènement et les parrains et marraines des jumeaux étaient plus fiers que jamais.

Charlène, toute de Dior vêtue, était radieuse et très souriante lors de sa promenade dans les rues de la Principauté, au bras de son époux Albert. Leurs sujets monégasques ont répondu présent à leur invitation et se sont rendus en masse aux alentours de la cathédrale pour assister au baptême des bébés.

Mais une personnalité incontournable du Rocher manquait malheureusement à l'appel. Charlotte Casiraghi n'a effectivement pas assisté à la fête, ni même à la cérémonie religieuse. La jeune femme était pourtant attendue de pied ferme par les Monégasques qui se réjouissent toujours d'apercevoir la sublime Charlotte, fille aînée de Caroline de Hanovre.

Charlotte Casiraghi, une maman poule

Pour celles et ceux qui se sont demandés quelles pouvaient bien être les raisons de cette absence très remarquée, le magazine Gala vient d'apporter une réponse. D'après nos confrères, la jeune femme ne s'est pas rendue au baptême afin de rester aux côtés de son fils, le petit Raphaël, né de son union avec l'humoriste Gad Elmaleh.

Charlotte Casiraghi n'était d'ailleurs pas la seule mère poule de la famille puisque Tatiana Santo Domingo, épouse d'Andrea Casiraghi, a elle aussi préféré rester à la maison avec India. Voilà qui est bien normal : sa fille n'est qu'un nouveau-né, venu au monde en avril dernier !

Espérons que les deux jeunes femmes pourront se libérer lors d'une prochaine manifestation officielle. La dernière apparition de Charlotte remonte au mois de mars dernier, lors du traditionnel Bal de la rose.

 

À ne pas rater