Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : la beauté de Monaco en 10 petites robes légères

En cette période de forte chaleur, on a bien besoin d'inspiration pour porter nos petites robes d'été avec style. Pourquoi ne pas s'inspirer de la plus jolie fille du Rocher ? Charlotte Casiraghi possède un chic à toute épreuve alors on n'hésite pas à la copier dans ses petites robes légères. 

Charlotte Casiraghi est un vrai modèle de style et d'élégance. Chacune de ses apparitions est une réussite et les marques les plus prestigieuses ne s'y sont pas trompées... La fille de Caroline de Hanovre est, depuis déjà plusieurs années, l'égérie de la maison italienne Gucci. Elle porte d'ailleurs très souvent des robes griffées du fameux double G. Ce fut notamment le cas de la longue robe légère et fleurie qu'elle arborait lors de la montée des marches du dernier Festival de Cannes.

Les mille et une robes de Charlotte

Mais les robes longues de soirées ne sont pas les seules qu'affectionne la sublime Charlotte. En soirée, où même en journée, elle n'hésite jamais à porter du court, du léger, de bien jolies petites robes d'été dont on peut aujourd'hui s'inspirer, alors que la météo est plus qu'estivale !

Il faut dire aussi qu'avec son physique, la jeune femme qui fêtera bientôt ses 29 ans (le 3 août prochain) peut se permettre beaucoup de choses et n'a pas froid aux yeux. Elle mise notamment sur les couleurs et ose les vêtements les plus flashy. Robe color block violette et orange, ou petit bustier rose flashy... Elle sait agrémenter les pièces les plus périlleuses pour obtenir des looks toujours bien équilibrés.

L'élégance en héritage

Ce sens du style, elle le tient de sa maman : Caroline de Hanovre. La ressemblance entre les deux femmes est saisissante et il ne fait nul doute que la mère a toujours beaucoup inspiré sa fille en ce qui concerne la mode. Quant à l'élégance naturelle qui se dégage de Caroline et Charlotte, elle vient très certainement de leur héritage de la princesse Grace de Monaco, incarnation même de l'élégance et du chic, encore aujourd'hui considérée comme un modèle exceptionnel.

À ne pas rater