Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Kim Kardashian : les bombes de la soirée LACMA

Quand il s'agit d'événements mode, les stars ne chôment pas. Jamais. Et quelques heures après avoir fêté Halloween, de nombreuses célébrités se sont rendues à la soirée la plus huppée du week-end dernier : les LACMA Art + Film Gala. L'occasion d'y croiser Charlotte Casiraghi, tout comme Kim Kardashian... Retour en images. 

Les stars les plus glamours étaient nombreuses samedi 1er novembre à se rendre à la soirée LACMA Art + Film Gala. Un événement ultra tendance où il était possible de croiser des têtes couronnées aux côtés des reines du buzz ! Parmi les stars de la soirée ? Charlotte Casiraghi, renversante ou encore Kim Kardashian avec un fendu qui tue. Petit best of des invitées les plus sexy.

Les beautés subtiles

Sexy sans en faire trop, certaines stars se sont démarquées par leur élégance et leur sex-appeal. C'est évidemment le cas de Charlotte Casiraghi, l'étoile du rocher de Monte-Carlo. La jeune maman a misé sur une création sculpturale Gucci, piochée parmi la collection Printemps-Eté 2015. Une pièce à la fois sage et sexy, qui valorise les courbes de la jolie brune. Toujours dans la catégorie des plus élégantes, on craque pour Demi Moore, qui semble plus jeune que jamais dans sa magnifique robe noire.

Les fendus

Kim Kardashian a attiré tous les regards à cette soirée mode en misant sur une robe fendue bleue, carrément renversante. Elle n'est pas la seule star a avoir craqué pour cette forme de robe puisque Cara Delevingne a elle aussi choisi une robe avec un fendu, mais dans les tons noirs.

Les décolletés renversants

Les LACMA ont aussi eu droit à une belle dose de décolletés cette année. En tête de liste ? Jennifer Lopez dans une robe Gucci Premiere bleue nuit, entièrement rebrodée de sequins. Une création avec un décolleté jusqu'au nombril qui a fait son petit effet ! Egalement en Gucci, Selena Gomez valorise ses atouts dans une création argentée à tomber. Amy Adams a elle aussi joué les sirènes sexy dans une robe bleue marine qui n'est pas passée inaperçue.

Des stars toutes plus sexy les unes que les autres, les LACMA 2014 étaient sans hésitation l'événement à ne pas louper cette année !

À ne pas rater