Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Kate Middleton... Les 20 bébés de 2013

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un petit garçon, Raphaël né le 17 décembre 2013.
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un petit garçon, Raphaël né le 17 décembre 2013.

2013 aura été une année placée sous le signe du baby boom pour nos amies les célébrités. En effet (au moins) 20 bébés auront marqué les naissances de l'année, des familles royales (Casiraghi, Kate Middleton) en passant par les acteurs. Retour sur les 20 bébés de 2013. 

On attendait plusieurs bébés pour cette année 2013 et nous ne sommes pas déçus. Charlotte Casiraghi, Kate Middleton ou même Kim Kardashian sont toutes devenues maman pour la première fois cette année, de quoi marquer un grand tournant dans leur vie ! Retour sur les 20 bébés de 2013, les infos qu'il ne fallait pas manquer.

Familles royales :

Et oui, la renversante Charlotte Casiraghi a eu son premier enfant, Raphaël, avec l'acteur et humoriste Gad Elmaleh. Un bébé presque surprise puisque l'étoile du rocher avait gardé le mystère jusqu'au bout concernant la naissance de son petit garçon, afin de mieux preserver l'intimité de son couple. Bébé beaucoup plus médiatisé du côté des têtes courronnées, nous sommes obligé de penser au Prince George, fils de Kate Middleton et du Prince William. En effet, paparazzi et journalsites ont fait le pied de gru devant la maternité de la Princesse pendant des semaines en esperant avoir des informations exclusives. Des premières images du bébé en passant par les photos du Baptême, tous les moindres pas du futur Roi d'Angleterre sont suivis de près.

Les stars :

Et oui, Kim Kardashian et Kanye West ont eu une fille cette année. Et oui, ils l'ont appelé North West. On a fini par s'y habituer. D'autres bébés surprises auront fait parler cette année, comme la fille de Channing Tatum, Everly ou encore la naissance de la fille de Jennifer Love Hewitt. Beaucoup de premiers enfants donc, mais pas que ! Virginie Efira a accueilli son deuxième enfant, Ali tandis que Kate Winslet a eu un petit garçon (son 3ème enfant)... très Rocknroll !

Et pour 2014 ?

En 2014 on ne devrait pas s'ennuyer non plus côté bébés. Olivia Wilde, Emily Blunt ou encore Kerry Washington vont en effet accueillir leur premier enfant, il nous tarde de découvrir les prénoms. Affaire à suivre !

Découvrez en images les 20 bébés de l'année 2013.

À ne pas rater