Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Kate Middleton... Enceintes et super sexy en 11 photos

Courbes d'enfer mises en valeur par d'incroyables décolletés, jupes courtes sur jambes nues ou encore robe moulante à huit mois de grossesse... Kate Middleton, Charlotte Casiraghi, Laetitia Casta, toutes ces stars nous ont prouvé que la grossesse pouvait parfaitement rimer avec sensualité. Enceintes et super sexy ? Parfaitement et on vous le démontre en 11 photos. Vive les femmes !

Enceinte et décolleté d'enfer

Mesdames, ne cachez pas vos jolies rondeurs pendant la grossesse. Elles sont symbole de féminité et on ne vous le répètera jamais assez : les hommes aiment les formes. Si vos jambes vous complexent, faites comme Laetitia Casta ou Virginie Efira qui ont osé le décolleté plongeant. Attention, pour éviter de tomber dans la vulgarité, misez sur un top ou une robe sombre, le noir étant parfait si vous voulez accessoiriser votre look sans risquer le fashion faux pas. Plus pudiques ? Copiez Charlotte Casiraghi qui a compris que les décolletés carrés sublimaient en douceur les poitrines généreuses. Avec des bretelles ou des petites manches à volant, le résultat est ravissant.

La magie de la jupette pendant la grossesse

Qu'il s'agisse de la duchesse de Cambridge Kate Middleton ou de la très provocatrice Kim Kardashian, la minijupe est un très bon allié pendant la grossesse pour être à l'aise et féminine. Préférez-là taille haute et trapèze : cette équation donne l'illusion de jambes plus longues et plus fines encore. Après, si vous avez le gabarit du top model Adriana Lima, vous pouvez, comme elle, tenter la robe courte et moulante pour exhiber le moindre centimètre de courbes. Forcément ça fera effet, mais pas sûr que vous soyez vraiment à l'aise.

L'imprimé félin, star des futures mamans

Là encore l'épouse du prince William a tout compris en recyclant l'une de ses robes fétiches imprimé léopard. Si elle est au-dessus du genou, c'est davantage le motif félin qui lui confère instantanément une allure punchy et même sexy ! Et ça marche avec tous les autres imprimés jungle.

À ne pas rater