Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles n'en font qu'à leur tête (couronnée)

Généralement tirées à quatre épingles, les têtes couronnées finissent parfois pas nous ennuyer. Un ennui profond, provocant en nous un certain ras-le-bol, de ne voir que des costumes trois pièces et autres robes meringuées aux apparitions officielles.

Dieu merci, certaines d'entre-elles parviennent à se démarquer et osent ainsi quelques expérimentations, changeant l'image des princesses et autres duchesses.

Il suffit de regarder Charlotte Casiraghi, la plus stylée des têtes couronnées du moment. Fanatique du classicisme Chanel et de l'audace Gucci, elle sait toujours être élégante lors de ses apparitions. Néanmoins au quotidien, la belle aime les expérimentations plus rock'n'roll, et s'est vue revêtir un pantalon destroy, troué au niveau des genoux. Ce n'est certes pas la folie du mois, mais ce petit côté grunge apporte une toute autre notoriété mode à la demoiselle.

De son côté, Kate Middleton, d'habitude vêtue de longues robes très chic, a osé porter un mini-fendu qui a valorisé ses jolies jambes.

Dans un tout autre style, on retrouve aussi Eugénie d'York, princesse des temps modernes en Converse ou encore Victoria de Suède, super moulée dans une robe pêche.

De Charlotte Casiraghi à Letizia Ortiz, retrouvez en images sur Puretrend celles qui n'en font qu'à leur tête... couronnée.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater