Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, icône mode : ses 10 dernières apparitions les plus stylées

Egérie Gucci et Montblanc, Charlotte Casiraghi est l'icône mode du Rocher de Monaco. Elégante et originale dans ses choix mode, elle sait se mettre en valeur tout en se mettant en danger : c'est à cela que l'on reconnait une véritable modeuse. Retour sur ses dernières apparitions les plus stylées.

Août 2015, Pierre Casiraghi épouse sa compagne de longue date, la divine Beatrice Borromeo. Pour la soirée de ces noces princières, Charlotte Casiraghi fait une arrivée plus que remarquée en longue robe fleurie Gucci. Trop de beauté, nous ne nous en sommes toujours pas remis.

.


La jeune femme, qui fêtera bientôt ses 30 ans, sait aussi faire preuve de sobriété. La preuve avec ce total look noir porté lors d'un dîner de gala organisé par Montblanc dans le cadre du salon de la haute horlogerie organisé à Genève en janvier dernier.

.


Aussi jolie en noir qu'en couleur, Charlotte Casiraghi n'a jamais peur de trop en faire et arbore les pièces les plus périlleuses avec une élégance déconcertante. Pour une apparition à la Fashion Week de Milan en septembre 2015, elle revêt cette création Gucci et fait mouche en front row.

.


Peau d'Âne portait une robe couleur de lune, la sublime Charlotte Casiraghi a réussi à se dégoter une robe couleur coucher du soleil. Dans cette création à volants, tout en dégradé de couleur, elle joue la carte de l'originalité à l'occasion du dernier MET Ball. Il s'agit d'une robe signée Gucci, quoi de plus normal pour une égérie ?

.


En restant dans le registre des robes de soirée jaunes, Charlotte Casiraghi nous donne un nouvel exemple de son sens du style et de son chic à toute épreuve. Est-ce vraiment utile de préciser que cette robe portée lors de la soirée du 110e anniversaire de Montblanc est signé Gucci.

.


Changement de style pour la fille de Caroline de Hanovre qui, cependant, reste sublime. Elle adopte une jolie robe rouge dans une matière effet cuir froissé à l'occasion de la remise du Grand Prix du Prince de Monaco lors du Longines Global Champion Tour au Jumping international de Monte-Carlo en juin dernier.

.


La maman du petit Raphaël est également ravissante lorsqu'elle jette son dévolu sur des tenues plus décontractées. On adore son ensemble chemise en denim et jupe aux motifs enfantins. Le cliché date de la remise du Grand Prix de la compétition de Sauts d'obstacle Longines Global Champions Tour de Paris, début juillet 2016.

.


Passionnée de mode mais aussi de philosophie, Charlotte s'est mise sur son trente-et-un pour assister aux dernières Rencontres Philosophiques de Monaco, organisée en partenariat avec la marque de joaillerie Montblanc. Pour l'occasion, elle mise jupe noire et chemise à motif exotique. Encore une réussite !

.


Si la soeur de Pierre, Andrea et Alexandra a le chic pour porter des tenues élaborées, des robes sophistiquées, elle sait aussi avoir une allure folle dans des pièces plus classiques. Ici, pour le Gala de charité de l'Amade lors du jumping Longines Master de Paris à Villepinte en décembre 2015, elle opte pour un pantalon noir moulant associé à un charmant boléro noir et rouge. L'élégance sans chichis.

.


Voici, et de loin, notre silhouette préférée. En robe wax, lunettes rondes, monture en résine sur le nez, les cheveux relevé en un petit bun messy, elle nous éblouit. Un look dont s'inspirer encore et encore !

.
À ne pas rater