Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Guillaume Canet, Kate Middleton : le cheval, ils adorent !

Non nous ne surfons pas sur une actualité glauque mais sur la place du cheval dans la vie de certaines stars. Enquête très sérieuse qui nous a permis de dégager deux écoles : les sportifs et les mondains. Charlotte Casiraghi, Guillaume Canet, Kate Middleton ... Ces célébrités aiment le cheval à différents degrés. Explications.

Elle a fait sensation aux Gucci Paris Masters 2012 en amazone indienne, Charlotte Casiraghi, étoile du Rocher de Monaco, est une cavalière de renommée internationale. Jeune et jolie, l'égérie Gucci ne rate pas une seule compétition ou presque. La dernière en date : The Jumping International à Bordeaux aux côtés de Guillaume Canet.

L'acteur français est en effet un passionné d'équitation. Élevé dans un haras, le beau brun voulait devenir professionnel jusqu'à un terrible accident : une chute violente qui l'a blessé lui et son cheval. Pour autant il continue de monter dans la catégorie amateur. Un sport pas si surprenant donc de la part de celui qui incarnera au cinéma en mars prochain le champion olympique des Jeux de Séoul Pierre Durand dans le film Jappeloup (en salle le 13 mars).

Passion plus mondaine donc pour Kate Middleton et son Prince William qui ont confirmé leur engouement pour l'équitation pendant les JO de Londres 2012 en soutenant Zara Phillips, cavalière de métier et petite fille de Reine Elizabeth II. Zara a remporté la médaille d'argent en juillet dernier.

Autres membres assidus de la famille royale d'Angletterre : princesse Eugénie et princesse Béatrice d'York. Et bien sûr la Queen herself qui ne manque pas un rendez-vous lorsqu'il s'agit de visiter une écurie.

Enfin il y a le Prince Harry qui officie dans la catégorie des sportifs, joueur émérite et régulier de polo avant qu'il ne parte en Afghanistan. Pour autant, on le préfère en tenue de militaire : ça gomme son côté premier de classe.

Qu'on se le dise, le cheval est avant tout le meilleur ami du noble, du prince à la reine.

Les stars et les chevaux, c'est une enquête en images sur Puretrend.

À ne pas rater