Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi fleurie, Salma Hayek très décolletée : Cannes 2015, jour 5

Dimanche, les marches du Palais des festivals a accueilli le casting de "Carol" et de "Mon roi". L'occasion de croiser des stars américaines comme françaises lancées dans une course folle pour décrocher le titre de la tenue la plus glamour. Retour en images sur les plus belles apparitions sur le red carpet.

Week-end chargé sur le tapis rouge du Palais des festivals de Cannes. Soixante-huitième édition du rendez-vous incontournable du cinéma oblige, les stars, françaises comme américaines, se sont pressées sur le red carpet. Et dimanche encore, c'est à un véritable défilé auquel on a pu assister.

Après Sophie Marceau en cuir, samedi, c'était au tour du casting de "Carol" de monter les marches. Réalisé par Todd Haynes, le film se déroule dans les années 50 et suit la romanche entre deux femmes, interprétés par Cate Blanchett et Rooney Mara. Sur le tapis rouge, les deux actrices étaient très en beauté.

Adepte des make up sophistiqués, Rooney Mara a opté pour un beauty look dramatique, jouant sur les teintes sombres sur sa peau immaculée. Immaculée aussi, sa robe blanche virginale signée Rochas, qu'elle a accessoirisée d'un chignon haut.

Cate Blanchett, elle, a misé sur le graphisme avec une robe Giles. Mais une autre personnalité a su se faire remarquer : Charlotte Casiraghi. Si la jeune maman ne fait pas partie du casting, elle a néanmoins brillé dans une robe fleurie de la maison Gucci, dont elle est l'égérie.

Du fendu et de la transparence

Une fois de plus, on peut compter sur les stars pour faire grimper la température. A commencer par le décolleté totalement indécent arboré par Salma Hayek en Gucci. Il n'y a pas à dire, elle n'a pas froid aux yeux !

Natasha Poly, elle, s'est présentée en body noir, la taille ceinturée par une large jupe blanche fendu à l'avant. Quant à Lindsay Ellingson, qui compte parmi les Anges Victoria's Secret, c'est dans une robe jouant la transparence qu'elle a pris la pose !

Retrouvez la montée des marches, jour 5, en images.

À ne pas rater