Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi fête ses 29 ans : ses 15 plus belles apparitions

La belle du Rocher va souffler ses 29 bougies ce soir. Icône de mode, princesse libre, cavalière émérite, Charlotte Casiraghi brille sur tous les fronts. Y compris sur le tapis rouge où elle apparaît régulièrement époustouflante. Retour sur ses 15 plus belles apparitions.

Elle n'est pas princesse mais a le chic inné d'une tête couronnée. Charlotte Casiraghi, c'est l'icône mode à laquelle on voudrait toutes ressembler. Une beauté sauvage alliée à une féminité discrète qui fait d'elle une des jeunes femmes les plus en vue de son époque. Emmanuelle Alt ne s'y est pas trompée en la choisissant pour la couverture du Vogue d'avril dernier.

"Charlotte Casiraghi, la plus secrète personnalité du gotha, est en couverture de ce numéro. Mitraillée presque à son insu depuis l'enfance, cette beauté nous avait accordé un entretien exclusif et sa première séance photo de mode, avec Mario Testino, en 2011. C'est naturellement que Vogue l'a sollicitée à nouveau. En espérant dorénavant sa présence régulière dans nos pages. Sublime, sportive, brillante, créative, Charlotte Casiraghi n'incarne-t-elle pas une figure de femme idéale ?", résumait la rédactrice en chef dans les pages du magazine.

Charlotte Casighari, jeune femme modèle

Avec son esprit fin et sa bonne humeur communicative, elle s'est imposée comme une des femmes fortes du Rocher. Et bien qu'elle ait côtoyé, pendant ses jeunes années, la jeunesse dorée de Paris, Monaco ou New York, elle n'a jamais cédé aux sirènes de la jet set : pas de photos d'elle alcoolisée à 3h du matin ou de robe sans culotte... comme c'est arrivé à nombre de jeunes femmes avant elle.

Charlotte Casiraghi s'est toujours concentrée sur ses études et sa passion, l'équitation. Elle ne manque jamais un concours de saut d'obstacles, et ce malgré un emploi du temps plus chargé depuis la naissance de son petit Raphaël dont le papa est Gad Elmaleh. Le couple préfère désormais décliner les invitations protocolaires pour passer plus de temps en famille - sauf pour les gros événements comme le mariage de Pierre Casiraghi par exemple. Des parents modèles !

À ne pas rater