Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, femme fatale

Femme fatale, Charlotte Casiraghi enchaîne les sans-faute. Pour sa seconde apparition au Festival de Cannes, l'étoile du rocher a tout simplement subjugué.

Une apparition digne d'une égérie, puisque c'est à la soirée Gucci et Vanity Fair qu'elle a fait sensation.

Pour l'occasion, la belle monégasque a misé sur une robe de la griffe, piochée parmi la collection Automne-Hiver 2012/2013. Le vêtement, en jacquard de soie bordeaux souligne la superbe silhouette de Charlotte Casiraghi.

Audacieuse, la belle brune choisit une forme sage, qui s'arrête pile au niveau de ses genoux... sans pour autant être dépourvue de sex-appeal ! Sur le haut, un subtil jeu de transparence laisse apparaître sa peau opaline.

Une large ceinture noire marque ses hanches délicieusement féminines afin de mieux valoriser sa fine taille. Juchée sur des sandales noires, la beauté fatale allonge au maximum sa ligne en peaufinant subtilement sa tenue.

Des bijoux Cartier apportent une touche en plus d'élégance, indispensable pour faire mouche durant les soirées du Festival de Cannes.

Les cheveux attachés en chignon flou, elle souligne son regard à l'aide d'une poudre prune et ourle sa bouche de rose. Une apparition digne de celle que l'on surnomme "l'étoile du rocher", véritable habituée du sans-faute.

À ne pas rater