Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi et ses bijoux Cartier : une star, une parure

Dimanche dernier a eu lieu comme chaque année sur le rocher, le Bal de la Rose en soutien à la Fondation Princesse Grace. Placé sous le signe de la Belle Époque, cette édition 2013 mise en scène par Karl Lagerfeld a une nouvelle fois attiré une belle liste d'invités. Parmi eux, Charlotte Casiraghi s'est démarquée, toujours aussi radieuse dans son écrin rose pastel.

Figure incontournable du Bal de la Rose, la fille de la Princesse Caroline de Hanovre est apparue ce soir-là dans une robe en organza et plumes de la maison Chanel issue de la collection Haute Couture Printemps-Été 2013. Une pièce délicate et romantique pour une apparition très remarquée.

Les cheveux légèrement relevés ainsi qu'un décolleté carré mettent en lumière une parure Cartier, Charlotte s'assure de cette façon une belle touche de brillance. Fidèle de la maison, la belle choisit ce soir-là de porter un collier ras de cou en platine et diamants alternant taille ronde et taille émeraude. En harmonie avec cette pièce, elle porte également une paire de boucles d'oreilles en diamants aux tailles rondes et en poire. Deux bijoux aux design fins sans fioriture qui se marient impeccablement à la tenue terriblement féminine de Charlotte.

Découvrez sur Putrend Charlotte Casiraghi parée par Cartier.

À ne pas rater