Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un secret bien gardé qui fait du bruit

Avec l'arrivée du petit Raphaël, c'est le couple Charlotte Casiraghi-Gad Elmaleh qui a été mis en lumière. Une relation et une grossesse gardées top secret par les principaux intéressés mais qui a tout de même vu les flash se porter dessus avec insistance. Retour sur l'opération anti-communication du couple sur lequel toute la France a les yeux rivés.

De la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh on ne sait pas grand chose. Lorsqu'il s'agit de ces deux-là, il faut tendre l'oreille aux bruits de couloirs, les officialisations se faisant particulièrement rares. Ensemble depuis la fin 2011, il aura fallu attendre 2013 pour enfin avoir un peu de concret à se mettre sous la dent. Et là, on peut dire que le mois de mars dernier nous en aura donné pour notre argent. Une apparition en duo au Bal de la Rose et un reportage dans 7 à 8, le couple officialise ce que tout le monde sait déjà.

Mais si l'on retrouve Charlotte et Gad lors du traditionnel dîner monégasque, ni bisou ni geste tendre ne les trahiront. Les deux amoureux n'étant même pas placé à côté à table. Seuls les regards énamourés de l'humoriste confirmeront que oui, il se passe bien quelque chose entre ces deux-là.

En juin, les rumeurs de grossesse se concrétisent lors du Longines Global Champion Tour à Monte-Carlo. Impossible de cacher plus longtemps son baby bump, les photos de Charlotte enflamment les médias. En juillet, l'égérie Gucci assiste à la Fashion Week parisienne le ventre arrondie mais rien d'officiel. C'est Gad qui finit par lâcher le morceau au magazine People : "Je suis le plus heureux des hommes". J'ai la chance d'être avec elle (...) Elle sera la meilleure mère du monde car elle est généreuse et aimante. Elle a toutes les qualités pour être maman". L'acteur ne cache plus ses sentiments pour la jeune femme de 27 ans même s'il dément être fiancé à Charlotte.

Le 17 décembre dernier, né Raphaël, là encore la nouvelle fuite et l'officialisation se fait attendre. Monaco fini tout de même par délivrer un communiqué peu protocolaire : "Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2018". Ajoutant que "les grands-mères se portent bien".

Pour les photos du bébés, ne soyons pas trop pressés...

À ne pas rater