Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : un couple glamour, 5 dates clé

Le couple le plus glamour du rocher et sans conteste celui formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Le duo qui a presque volé la vedette à Charlene et Albert vient d'ailleurs de baptiser leur fils, Raphaël, dimanche 22 juin 2014. L'occasion de faire un point sur cette love story qui a surpris tous les Français.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, couple glamour du rocher sont les heureux parents d'un petit Raphaël depuis quelques mois. Et dimanche 22 juin 2014, ils ont baptisé leur fils à Monaco, entourés de la famille royale et de quelques amis. Un événement discret, à l'image des deux tourtereaux qui font toujours leur maximum pour entretenir le mystère autour de leur idylle.

Une rencontre.

Si l'union entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est longtemps restée secrète, on sait qu'ils se sont rencontrés en décembre 2012 (Paris Match). Ont suivi les rumeurs des tabloïds qui essayaient de déterminer si oui ou non ils formaient bien en couple.

Une première apparition officielle.

C'est au Bal de la Rose en février 2013 que Charlotte et Gad se sont montrés pour la première fois ensemble. De quoi officialiser une bonne fois pour toutes les nombreuses spéculations.

Un bébé.

Le 17 décembre 2013, Charlotte Casiraghi accouche d'un petit garçon, Raphaël. Une très heureuse nouvelle pour le couple qui n'aura forcément pas manqué de faire la Une des magazines. "Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils Raphaël, le 17 décembre 2013" avec une petite touche d'humour : "Les grands-mères se portent bien" affirmait le communiqué officiel.

Une deuxième apparition.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ne se sont montrés officiellement ensemble que deux fois. En février 2013 pour le Bal de la Rose et la semaine dernière au Yacht Club de Monaco. Quand on vous dit qu'ils misent sur la discretion.

Un baptême.

Le 22 juin 2014 le petit Raphaël a été baptisé du côté de Monte-Carlo. Un événement tenu secret par le couple qui a quand même accepté d'en dévoiler un peu plus au magazine Paris Match de ce 26 juin 2014. On sait que le couple a fait dans la simplicité, se rendant à pied et en talons hauts pour Charlotte, à la chapelle du palais.

Quelle sera la prochaine étape pour Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ? Un mariage ? Une nouvelle apparition ? Affaire à suivre.

À ne pas rater