Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : premières vacances avec Raphaël !

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu droit à leurs premières vacances en famille au côté de leur bébé Raphaël. C'est du côté de Gstaad, pour le mariage d'Andrea (le frère de Charlotte) avec Tatiana que le couple s'est déplacé. Une information révélée par le magazine Paris Match.  

Ils font la couverture de Paris Match aujourd'hui, souriants, épanouis et décontractés. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh veulent profiter au maximum de leurs premières vacances en famille avec leur adorable fils, Raphaël, né le 17 décembre dernier. C'est du côté de Gstaad pour le mariage religieux d'Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo que l'heureux couple s'est dévoilé pour la première fois depuis un long moment.

Si Charlotte et Gad protègent au maximum leur fils Raphaël (aucune photo n'a encore filtré), ils n'ont pas peur de se montrer un peu plus désormais. Le plus mystérieux des couples du rocher était du côté de Gstaad pour les noces de Tatiana et Andrea, eux même heureux parents d'un petit Sacha.

Et toujours selon Paris Match, Gad Elmaleh n'a pas pu directement assister aux noces des jeunes mariés, à cause de son show qui se joue à guichet fermé. Depuis sa reprise le 18 janvier dernier, le spectacle "Sans tambour" continue de cartonner à Paris, les fans de l'humoriste étant très fidèles. Peu de repos donc pour les jeunes parents, Gad sera d'ailleurs les 13 et 14 février du côté de Dubaï pour jouer son spectacle avant d'entamer une tournée dans toute les France.

Celui qui a récemment parlé de son fils officiellement sur Twitter avec humour en marquant "Ceux qui vous disent "j'ai dormi comme un bébé"... n'ont jamais eu de bébé:)" va donc s'éloigner un petit moment de sa jolie petite famille.

Quoi qu'il en soit du côté de Gstaad, Charlotte et Gad paraissaient plus détendus que jamais et n'ont pas manqué de remercier les passant venu féliciter les jeunes parents. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue (il faut dire qu'ils se font rares !) à découvrir directement dans le magazine Paris Match de la semaine.

À ne pas rater