Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : baptême secret pour Raphaël à Monaco

Très très discrets sur leur vie privée, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh n'auront pourtant pas réussi à garder le secret plus de quelques jours, ce dimanche 22 juin 2014, ils baptisaient leur petit Raphaël à Monaco.

Alors qu'à Monaco on ne parle que du futur royal baby (ou babies) de Charlène et du Prince Albert attendu pour la fin de l'année, ce dimanche 22 juin 2014 c'est le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh qui a fait parler de lui. Bébé mystère né en décembre 2013, Raphaël qui n'a pour l'instant pas montré le bout de son nez dans les médias a en tout cas rassemblé quelques invités à l'occasion de son baptême. Une cérémonie religieuse organisée au palais de Monaco comme le rapporte Nice Matin ce 25 juin 2014 et qui s'est tenue dans une grande intimité.

Étaient bien sûr présents, le Prince Albert futur papa comblé et Charlene de Monaco mais aussi la Princesse Caroline, les frères de Charlotte, Andrea et Pierre accompagnés leurs compagnes respectives ainsi que la mère et le fils de l'humoriste, Noé âgé de 13 ans. Pour ce qui est des parrains et marraines du bébé âgé de 6 mois, aucun nom n'a pour l'instant été révélé. En petit comité, la cérémonie organisée vers 11h30 dans la chapelle du palais a ensuite été suivie d'un déjeuner à la guest list très select dans les jardins du palais.

Après le mariage d'Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo en février 2014, un nouvel événement vient donc mettre le Rocher en ébullition quelques mois avant l'arrivée du premier héritier du couple princier.

La veille, les heureux parents de Raphaël ont fait une apparition publique (chose plutôt rare) à l'occasion de l'inauguration du Yatch Club de Monaco. Sur leur 31 dans une ambiance très navy chic, les deux amoureux étaient accompagnés de la Princesse Alexandra de Hanovre.

À ne pas rater