Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi et Caroline, Katie Holmes et Suri... La mode de mères en filles

Charlotte Casiraghi et sa mère, la Princesse Caroline. L'élégance monégasque de mère en fille.
Charlotte Casiraghi et sa mère, la Princesse Caroline. L'élégance monégasque de mère en fille.

Le style de mères en filles c'est toute une histoire. Une histoire de famille pour commencer, car entre "in" et "out", on a toujours notre mot à dire concernant les choix mode de notre mère. Une histoire qui se répète également car tout enfant reproduit inconsciemment ce que fait la figure maternelle. Que ce soit à 5 comme à 40 ans. Cette règle n'échappe pas aux célébrités, qui, lorsqu'elles se retrouvent aux côtés de leurs progénitures ou de leurs mères affichent des ressemblances troublantes. L'élégance est de rigueur pour Charlotte Casiraghi et sa mère Princesse Caroline. Alors que pour Katie Holmes et Suri Cruise, on choisit la tendance colorée.

Pour mieux s'y retrouver, à J-1 de la fête des mères (on court ici si on a pas encore de cadeaux) classons-les en plusieurs catégories :

Les chicissimes :

Comme dit précédemment, Charlotte Casiraghi et sa mère sont reines. Toujours moulées dans de délicieuses robes toujours élégantes, elles enchaînent les sans-faute. Version british, on retrouve aussi Kate Middleton et sa mère Carole.

Les cool & mode :

Comme Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin ou Nicole Richie et sa fille Harlow, on retrouve dans cette catégorie les baba, les bobo, les bohèmes.

Les fashionistas :

La papesse de la mode Anna Wintour a réussi a transmettre tout son savoir à sa fille Bee. Idem pour Sarah Jessica Parker et ses adorables jumelles terriblement mode.

La mode de mères en filles, à découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater