Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : égérie radieuse pour Montblanc, elle charme Pierre Niney

Lundi 18 janvier 2016, les égéries Montblanc ont mis leur élégance au service de la fameuse marque d'horlogerie dans le cadre du Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève. Charlotte Casiraghi, Pierre Niney ou encore Hugh Jackman ont assisté à une conférence puis à un dîner de gala, prenant la pose sans se faire prier.

Pour tout fan de montres de luxe, c'était à Genève qu'il fallait se trouver ce 18 janvier 2016 alors que s'y déroulait le Salon international de la haute horlogerie. Les marques ont été nombreuses à présenter leurs nouveaux modèles et organiser des évènements très selects. Chez Montblanc, on a mis les petits plats dans les grands, faisant venir plusieurs égéries pour l'occasion.

Deux looks en une journée

Ce lundi, Charlotte Casiraghi a donc assisté à une conférence de presse dans l'après-midi, avant d'enchaîner avec un dîner de gala pour Montblanc. Pour ces deux rendez-vous différents, la jeune femme a évidemment opté pour deux tenues bien différentes. En journée, elle est apparue vêtue d'une petite robe en tweed gris à chevrons, sans manche. Une montre et un bracelet Montblanc terminaient ce look sobre de working girl.

Pour le dîner, la fille de Caroline de Hanovre a misé sur une tenue plus habillée. C'est en petite robe noire à volants qu'elle a cette fois-ci pris la pose. Côté beauté, elle a également fait un effort supplémentaire, portant un maquillage plus prononcé et relevant ses cheveux en un chignon. Côté bijoux, si elle a gardé la montre au bracelet en cuir verni et cadran serti de diamants, la belle égérie a en revanche troqué le bracelet contre une paire de boucles d'oreille pendantes.

Deux acteurs sous le charme de Charlotte

Ainsi mise en valeur, Charlotte Casiraghi n'a pas eu de difficulté à charmer les invités et notamment d'autres ambassadeurs de la marque : Pierre Niney et Hugh Jackman. Les trois célébrités ont pris la pose ensemble, affichant leur plus beau sourire. Montblanc pouvait-elle rêver de plus beaux représentants. Il est clair que non !

À ne pas rater