Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi divine et magnétique cover girl pour Vogue

En 2011, Charlotte Casiraghi s'offrait sa première couverture de Vogue Paris. Quatre ans plus tard, la belle du Rocher reprend son rôle de cover girl devant l'objectif de Mario Testino pour le numéro d'avril 2015.

Charlotte Casiraghi n'en a pas fini de nous bluffer. Beauté du Rocher, maman d'un petit garçon de 13 mois, égérie, cavalière émérite... la belle semble réussir à merveille tout ce qu'elle entreprend. Ce 25 mars prochain, c'est en cover girl qu'on la retrouvera en une du numéro d'avril 2015 de Vogue Paris.

Une beauté qui fascine...

Ambassadrice chérie de Gucci et nouvelle égérie de la maison Montblanc, la jeune femme de 28 ans voit régulièrement pleuvoir les éloges. C'est donc avec une fascination palpable qu'Emmanuelle Alt introduit la belle dans l'édito du numéro d'avril 2015 en déclarant : "Charlotte Casiraghi, la plus secrète personnalité du gotha, est en couverture de ce numéro. Mitraillée presque à son insu depuis l'enfance, cette beauté nous avait accordé un entretien exclusif et sa première séance photo de mode, avec Mario Testino, en 2011. C'est naturellement que Vogue l'a sollicitée à nouveau. En espérant dorénavant sa présence régulière dans nos pages. Sublime, sportive, brillante, créative, Charlotte Casiraghi n'incarne-t-elle pas une figure de femme idéale ?"

Cover girl magnétique

Une présentation en bonne et due forme pour la belle brune qui a donc une nouvelle fois pris la pose devant l'objectif de l'emblématique photographe. En couverture, on la retrouve magnétique dans une veste en jean s'harmonisant avec son regard azur. Les cheveux noués en une tresse, la bouche rouge corail, le sourcil épais, sa signature depuis longtemps, la fille de Caroline de Hanovre fait une fois de plus des étincelles sur papier glacé.

Rendez-vous le 25 mars prochain en kiosques pour découvrir la série photos et l'interview de Charlotte Casiraghi pour Vogue Paris.

À ne pas rater