
Aperçue à l'inauguration de la boutique Vanessa Bruno à Londres, Charlotte Casiraghi a fait honneur à la maison parisienne habillée d'une robe de la collection Printemps 2011.
Une pièce drapée subtilement à la taille et dotée d'un imprimé chatoyant, détail emblématique de la collection estivale. En effet, sur les robes fluides, soyeuses du défilé se mêlent des motifs de fleurs colorés, des effets parfois psychédéliques associés à des découpes romantiques, aguicheuses ou épurées. Une ligne très féminine qui célèbre les beaux jours avec style.
La princesse de Monaco misait sur un modèle noir semé de paillettes dans les tons de rose. Un vêtement flatteur tant pour la plastique menue de Charlotte que pour son teint hâlé. Consciente de l'effet, la belle évitait tout accessoires encombrants et pariait sur une mise en beauté nude, la bouche hydratée, l'oeil à peine travaillé.
La crinière ramassée en chignon de danseuse, Charlotte rendait hommage au style Vanessa Bruno, minimaliste et féminin.
L'astuce pour vous : de ce look on retiendra les collants opaques associés à des sandales vernies. Une astuce pour recycler ses souliers fétiches de l'été.