Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi cavalière de charme très remarquée aux Gucci Master 2014

Toujours aussi dingue d'équitation, Charlotte Casiraghi ne pouvait pas rater l'édition 2014 des Gucci Masters organisée du 4 au 7 décembre à Paris. Dans les gradins aux côtés de Benjamin Castaldi et Guillaume Canet mais aussi sur la piste, la beauté du Rocher s'est fait remarquer pour sa classe et son élégance.

Sublime lors du LACMA Art + Film gala 2014, Charlotte Casiraghi a fait une nouvelle apparition sous les flashs à l'occasion des Gucci Masters 2014. Venue participer à la compétition, la beauté du Rocher est apparue ce 4 décembre 2014 aux côtés de Guillaume Canet et de Benjamin Castaldi tout aussi fans d'équitation.

Cavalière émérite, la jeune maman et égérie Gucci a donc une nouvelle fois eu l'occasion de prouver ses qualités sur la piste. En compétition dans une épreuve de saut d'obstacles (1m25), la fille de Caroline de Hanovre a terminé neuvième du classement. De son côté, le compagnon de Marion Cotillard s'est démarqué en se classant second de l'épreuve.

Une apparition très remarquée pour l'acolyte de Guillaume Canet avec qui elle partage une belle complicité depuis quelques temps déjà. Aperçus dans les gradins, les deux cavaliers semblaient particulièrement concentrés sur la compétition. Tout comme Benjamin Castaldi également présent à leurs côtés. Il y a quelques mois, en juillet dernier c'est avec Marina Hands que Charlotte apparaissait à Chantilly à l'occasion du Jumping Global Champions Tour 2014.

Charlotte Casiraghi magnifique en tenue d'équitation

À défaut d'avoir terminé dans le top trois, Charlotte peut se vanter d'avoir brillé par son élégance. Beauté remarquée de la compétition, la jeune maman affichait ce jour-là une ligne impeccable. Toute en finesse, l'ambassadrice Gucci portait un jodhpur blanc coordonné avec une chemise immaculée portée sous une veste de blazer verte bordée de noir. Une pièce bien évidemment signée Gucci. Des bottes cavalières et les cheveux sobrement attachés en une queue de cheval, Charlotte s'était dessinée une bouche fuchsia pour ajouter un peu de couleur à son look. Elle a apporté la preuve évidente que l'on peut être magnifique en portant une tenue de cavalière. Et ce n'est pas forcément donné à tout le monde.

À ne pas rater