Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : beauté fatale, elle vole la vedette au mariage de Pierre

Charlotte Casiraghi était bien présente pour le mariage de son frère Pierre Casiraghi avec le belle Beatrice Borromeo. Pour l'occasion, Charlotte est apparue plus belle que jamais dans une robe florale. Lumineuse au bras de son compagnon Gad Elamleh, Charlotte Casiraghi a réussi à voler la vedette à Beatrice Borromeo.

Une semaine après leur mariage civil sur le Rocher, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ont remis le couvert ce samedi 1er août avec l'union religieuse. Loin de la cohue monégasque, Pierre et Beatrice ont opté pour un mariage plus grandiose que le précédent. Pour l'occasion, les fêtes se sont multipliées chez Beatrice sur l'une des îles Borromées qui surpblomblent le Lac Majeur avant le mariage religieux. Et les invités n'auraient raté pour rien au monde cette union très attendue. Proche de son frère Pierre, Charlotte Casiraghi a fait le déplacement avec Gad Elmaleh ainsi que leur petit Raphaël.

Charlotte Casiraghi vole la vedette à Beatrice Borromeo

Dans l'après-midi, Charlotte Casiraghi avait sorti une robe courte en dentelle flashy. Pour faire la fête le soir du mariage, la compagne de Gad Elmaleh a sorti le grand jeu. En gravure de mode qui se respecte, Charlotte a opté pour une robe longue florale très romantique. Il ne s'agit pas de n'importe quelle robe florale puisqu'elle est signée Gucci. C'est une création de la collection automne-hiver 2015-2016 réalisée par le nouveau directeur artistique de la marque, Alessandro Michele. La jeune maman a accompagné sa tenue d'un sac vert Gucci et de sandales à talons beiges. Côté coiffure, elle est restée sobre en attachant ses cheveux en demi-queue d'une simple barrette.

Aperçue avec le sourire aux lèvres à la descente du bateau qui la menait sur l'île, Charlotte Casiraghi a attiré l'attention de tous les photographes. Et son compagnon Gad Elmaleh, n'avait d'yeux que pour elle. De son côté, Beatrice Borromeo avait fait sensation dans la journée, à l'autel pour dire "oui" à Pierre avec sa robe ivoire Giorgio Armani Privé. Le soir, elle a opté pour une robe blanche de la même marque de luxe. Depuis la semaine dernière, Beatrice nous charme avec ses tenues bohèmes, mais Charlotte Casiraghi n'avait pas encore dit son dernier mot, jusqu'à hier soir avec cette sublime robe à fleurs.

À ne pas rater