Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, bague au doigt et divine en Saint Laurent au Bal de la Rose

.

Aperçue à l'occasion au Bal de la Rose 2018 à Monte-Carlo, Charlotte Casiraghi a fait sensation. Dans une majestueuse robe signée Saint-Laurent, c'est surtout une bague à la main gauche qui a attiré l'attention...

Alerte au mariage princier ? Charlotte Casiraghi et son petit ami, le producteur Dimitri Rassam, ont été aperçus ensemble sur le tapis rouge du Bal de la Rose 2018 et n'ont pas manqué d'attirer l'attention. Il faut dire que selon le site People, le couple se serait fiancé il y a trois semaines lors d'un voyage en Autriche. Et si la rumeur va bon train, elle semble se confirmer à voir le diamant arboré à la main gauche par la petite-fille de Grace Kelly. Un détail qui n'a échappé à personne.

Après le mariage très attendu du prince Harry et Meghan Markle - prévu pour ce 19 mai 2018 - cela pourrait être le tour de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam. Le couple, qui a officialisé sa relation en mars 2017, pourrait bien s'être fiancé à en juger par le solitaire qu'arbore Charlotte Casiraghi. Une rumeur dit déjà que le mariage pourrait avoir lieu en juillet 2018 en Sicile, lieu où Carole Bouquet, la mère du futur marié, possède une propriété.

La fille de Caroline de Monaco et neuvième dans l'ordre de succession au trône est ainsi apparue rayonnante et très élégante pour dévoiler le diamant à son annulaire gauche.

.

Charlotte Casiraghi, divine en Saint Laurent

Si l'attention était grandement accaparée par sa bague, Charlotte Casiraghi a également fait sensation avec sa tenue. Vêtue d'une robe fourreau en velours noir ornée d'un col asymétrique en plumes d'autruche et arborant un délicat fendu, la princesse était tout bonnement inratable. Une création Saint Laurent par Anthony Vaccarello qui a su sublimer la silhouette de la maman de Raphaël.

Résolument glamour, celle qui a déjà conquis à maintes reprises le tapis rouge a tiré son épingle du jeu pour ce Bal de la Rose dont le thème, orchestré par Karl Lagerfeld, était "Manhattan".

.
À ne pas rater