Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : apparition sublime au gala de l'AMADE

Si elle s'est fait discrète pendant la fashion week, Charlotte Casiraghi a ébloui par son joli sens du style ce week-end. La jeune femme était au côté de sa mère, Caroline de Hanovre, pour la soirée anniversaire des 50 ans de l'association AMADE à Monte-Carlo vendredi 4 octobre.

Si Pauline Ducruet a brillé aux défilés Printemps-Été 2014, vendredi soir, c'est sa cousine Charlotte Casiraghi qui a attiré toute l'attention. Port de tête altier, elle s'impose avec grâce aux côtés de son frère Andrea, venu en solo, de sa tante Stephanie de Monaco et de sa mère Caroline de Hanovre. Présidente de l'association Association Mondiale des Amis de l'Enfance depuis 1983, c'est le sourire aux lèvres que cette dernière en fête les 50 ans à l'Hôtel Hermitage de Monte-Carlo.

Toujours chic et féminine, Charlotte opte ce soir-là pour une robe grise en satin au décolleté très féminin. Fluide, la pièces épouse tout de même ses courbes et flirte avec le sol, dévoilant une paire d'escarpins glitter qui lui permet de sublimer sa silhouette. La jolie princesse complète le tout avec un châle de la même couleur que sa robe mais en parfaite modeuse, elle casse le côté monochrome de sa tenue avec un sac rouge tendance folklorique.

Si le gris est une couleur peu courante sur tapis rouge puisqu'un peu fade, il va à ravir à Charlotte et met en valeur autant sa carnation que sa crinière chocolat. Quelques bijoux et un make up subtil viennent conclure cette apparition remarquée et à ajouter à la longue liste de ses plus beaux looks.

À ne pas rater