Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : apparition bohème et solaire au gala du Met 2016

Hier soir, lundi 2 mai 2016 se déroulait l'incontournable gala du MET à New York. Les stars les plus influentes ont été conviées à la fête, revêtant pour l'occasion des tenues spectaculaires. Egérie fidèle de la maison Gucci, Charlotte Casiraghi a fait honneur à la griffe italienne dans un look bohème. C'est une apparition solaire pour la beauté du Rocher !

Comme chaque année, le Met Ball a rassemblé un impressionnant parterre de stars au sein du Metropolitan Museum of Art. Hier soir, lundi 2 mai, s'est déroulée l'édition 2016 du fameux gala qui avait pour thème l'exposition actuellement en cours de présentation dans l'incontournable musée new-yorkais, "Manus x Machina : Fashion in Age of Technology" qui illustre l'aire des nouvelles technologies dans la mode.

Si l'actrice Claire Danes a respecté le thème de la soirée, arrivant dans une impressionnante robe Zac Posen, éclairée à l'aide de fibres optiques, Charlotte Casiraghi a préféré miser sur une tenue rétro et bohème. Un hors sujet pour lequel on ne peut décemment pas blâmer la jeune Monégasque, tant elle était radieuse à son arrivée sur le red carpet du Met.

Une robe couleur de soleil couchant

Charlotte Casiraghi a pris la pose lors du photocall dans une longue robe multicolore, composée d'une multitude de volants légers. Chaque "étage" avait sa couleur, du jaune poussin pour les épaules jusqu'au prune au niveau des chevilles, dans un ravissant dégradé de couleurs chaudes. Cette robe couleur de soleil couchant était bien évidemment signée Gucci, maison italienne dont Charlotte est l'égérie depuis déjà de nombreuses saisons.

La fille de Caroline de Hanovre s'est fait accompagner lors de son arrivée à la soirée par le directeur artistique de Gucci, Alessandro Michele, quant à lui vêtu d'un costume glitter argenté, bien plus dans le thème de la soirée. La beauté du Rocher n'était pas la seule star habillée par la maison florentine hier soir : Sienna Miller, Dakota Jonhson ou encore Jared Leto ont également arboré des tenues griffées du double G.

À ne pas rater