Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron vs Reese Witherspoon : la robe au décolleté hollywodien

VS

Un style : la robe hollywodienne au décolleté plongeant.
Deux stars s'opposent : Charlize Theron et Reese Witherspoon.

Grande, blonde, le port de tête altier et une silhouette à tomber, Charlize Theron incarne l'actrice hollywodienne par excellence, d'autant plus lorsqu'elle s'affiche dans une robe plus que glamour. Lors des Oscars 2014, elle prend la pose dans une somptueuse robe Dior Haute Couture noir épousant parfaitement ses courbes et dotée d'une traîne pour un côté majestueuse. Sophistiquée mais aussi sexy, elle est également agrémentée d'un décolleté plongeant renforçant encore un peu plus le sex appeal de l'actrice. La crinière domptée en chignon, la poitrine habillée d'un collier Harry Winston, Charlize Theron a tout simplement tout bon sans finalement trop en faire.

Le bémol : aucun, il serait bien difficile de trouver à redire à une telle apparition.

Reese Witherspoon renoue avec son style girly d'Elle Woods dans "La Revanche d'une blonde" lors du gala du MET 2014. Comme Rihanna, c'est parmi les collections Stella McCartney qu'elle trouve son bonheur ce soir-là, une robe rose bonbon épousant ses courbes et terminée par un décolleté audacieux qui fait qu'on a bien du mal à la regarder dans les yeux. Jouant jusqu'au bout la carte du glamour hollywoodien, elle choisit de porter ses cheveux en un carré bouffant très rétro dévoilant des boucles d'oreilles scintillant sous les flashs. Une touche de mascara et des lèvres gourmandes coordonnées à sa robe lui permette de ponctuer cette apparition avec beaucoup de style.

Le bémol : Difficile de briller en rose sans ressembler à une poupée Barbie et pourtant, Reese s'impose avec beaucoup de sophistication et de glamour.

Verdict : impossible de faire notre choix entre la blonde mystérieuse et la blonde girly, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater