Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron VS Kim Kardashian : la robe peplum brodee Stella McCartney

VS

Une pièce : La robe peplum brodée Stella McCartney de la collection Automne-Hiver 2012.

Deux stars s'opposent : Charlize Theron lors des BAFTA en janvier 2012 et Kim Kardashian lors de la promotion de "Kourtney and Kim Take Miami" en janvier 2013.

Charlize Theron a l'habitude de nous éblouir sur tapis rouge. La jolie blonde, qui a aujourd'hui le crâne rasé, sait apprivoiser les tendances du moment pour se concocter des looks chic et ultra mode. On ne s'étonne donc pas de la voir adopter la tendance du peplum, une première fois dans une robe rouge, et aux BAFTA dans une robe jaune brodée Stella McCartney. La robe, qui lui arrive sous le genou, affine particulièrement sa silhouette et illumine son teint. On apprécie le minimalisme dont elle a fait preuve pour l'accessoirisation, se contentant de sandales sobres et d'une bouche rouge vif pour pimenter l'ensemble.

Le bémol : Aucun ! Charlize Theron est l'élégance incarnée.

Kim Kardashian décide de porter la même robe exactement un an après. Ce n'est pas la première fois que la bimbo copie la jolie blonde de "Blanche-Neige et le Chasseur" : déjà pour une autre tournée promotionnelle, Kim avait opté pour une robe bustier peplum Lanvin, la même que portait Charlize aux MTV Movie Awards... Et si Kim se contente aussi d'une accessoirisation minimale, nécessaire pour une pièce si forte, on a du mal à la trouver aussi chic.

Le bémol : Il faut l'avouer, Kim a l'air un peu trop à l'étroit dans cette robe peplum.

Verdict : Face à une Kim Kardashian boudinée et qui ne renouvelle pas son style, c'est Charlize Theron qui remporte le match, grâce à son élégance naturelle !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater