Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron vs Kate Hudson : La tendance pastel

VS

Une tendance : Le pastel.
Deux stars :
Charlize Theron et Kate Hudson.

La tendance pastel sévit déjà depuis quelques mois dans les magazines et chez les stars. Preuve en est, sur le tapis rouge où les couleurs sont souvent douces et lumineuses. Alors, qui de Charlize Theron ou de Kate Hudson porte le mieux le pastel ?

Lors des Golden Globes 2012, Charlize Theron portait une magnifique robe Christian Dior dans les tons pastel rose, tirant légèrement sur le nude. Le décolleté est échancré, à la fois sexy et élégant. Fendue sur l'avant, la robe forme alors une sorte de traîne, détail très glamour. La ceinture en une cascade de froufrous poétiques et féminins vient enserrer harmonieusement. On note les détails de strass au niveau de la ceinture qui sont habilement rappelés par l'actrice avec son serre-tête et sa pochette, ornés de paillettes. Le fendu laisse apparaître les chaussures, des escarpins à lanière dans les tons nude. L'actrice sait aussi bien nous charmer par ses choix de tenues sur le tapis rouge que quand elle craque pour la tendance sweat.

Le bémol ? Aucun, Charlize Theron est resplendissante et éblouit littéralement le tapis rouge. Le choix du pastel rose est astucieux, car cela va parfaitement avec ses cheveux blonds et les met en valeur. Cette robe met en valeur l'actrice et attire l'attention par son originalité.

Pour Kate Hudson, c'est lors de la soirée Tiffany & Co. Blue Book Ball qu'elle a été prise en flagrant délit de pastel avec sa robe Reem Acra, fluide et pleine de légèreté. Cette fois, la robe est une forme bustier travaillé au niveau du buste pour laisser ensuite partir la jupe de manière plus fluide. La robe est fendue, tout comme celle de Charlize Theron, mais le fendu est plus discret et laisse moins entrevoir les jambes, la robe est plus sage mais ça ne gâche rien à son charme. La ceinture est travaillée dans le même esprit que celle Christian Dior avec des froufrous qui tombent délicatement sur l'avant de la robe. Les bijoux Tiffany & Co. de la star s'associe parfaitement avec la couleur de la robe et elle a fait le choix de jouer sur les contrastes avec une pochette beige. Le bleu pastel est lumineux et éclaire le teint de la star.

Le bémol ? Il n'y en a pas non plus, ce look est l'un des favoris de la soirée Tiffany & Co. et on ne peut approuver, devant tant d'élégance et de classe.

Verdict : Les deux stars savent porter la tendance pastel à merveille, elles se défendent très bien chacune avec leurs arguments et l'accessoirisation de leur tenue. Chacune a su choisir une couleur qui lui allait bien au teint. Autant dire que le pastel leur va bien !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater