Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron vs Jamie Chung : la robe bustier à basque

VS

Une tendance : la robe bustier à basque.

Deux stars s'opposent : Charlize Theron et Jamie Chung.

Charlize Theron est le genre à savoir mettre sa plastique en valeur sur tapis rouge et quoi de mieux qu'un modèle bustier moulant. Mais pour coller aux tendances, elle mise sur un modèle à basques issu de la collection Automne-Hiver 2012 Lanvin. Le jeu de volume apporte beaucoup de caractère à la tenue tout en accentuant sa taille de guêpe pour un effet dramatique et rétro. Choisissant un modèle s'arrêtant juste au-dessus du genou, l'actrice prend soin d'allonger sa silhouette sur une paire de Lance par Jimmy Choo, la passion du moment des stars , aux fines brides qui ajoutent du style à la robe sans lui piquer la vedette. Avec une telle tenue pas la peine d'en faire trop, le beauty look reste très naturel.

Le bémol : aucun !

Jamie Chung craque aussi pour la tendance basque appelée peplum dans les pays anglophones. Elle opte pour un modèle noir chic à souhait et nettement plus court que celui de Charlize Theron pioché parmi les modèles Alice + Olivia. L'accessoirisation prend ici plus d'importance pour donner du relief à la tenue. Elle prend donc de la hauteur sur une paire de sandales dorées Brian Atwood et apporte la touche finale avec une minaudière effet miroir aux reflets or.

Le bémol : aucun si ce n'est l'association un peu trop vue du noir et du doré.

Verdict : les deux jeunes femmes offrent des versions différentes mais toutes aussi stylées. Notre préférence va cependant à Charlize Theron pour le choix du rouge séduction.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater