Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron vs Heidi Klum : deux blondes en smoking white

VS
Une tendance : Le costume entièrement blanc. Deux stars s'opposent : Charlize Theron et Heidi Klum.

Elles ne sont qu'une poignée à Hollywood à ne jamais faire de faux pas lors de leurs apparitions et Charlize Theron est incontestablement de celles-là. Pourtant, l'actrice est plutôt du genre à prendre des risques et son choix vestimentaire lors de son apparition au Grand Prix de Formule 1 australien à Melbourne le 15 mars dernier en est le parfait exemple. Profitant du temps plus que clément en Australie, Charlize passe déjà à la saison prochaine et adopte un ensemble furieusement estival, le costume blanc. C'est sur un modèle Barbara Bui que son choix se porte, pantalon évasé, ceinture nouée, blazer bien coupé et blouse avec quelques boutons défaits. Pour donner un peu de relief à son apparition elle casse le côté monochrome avec non seulement des sandales noires mais également des lèvres bien rouges.

Le bémol : Comptant parmi les ensembles les plus difficiles à adopter, le costume blanc peut vite tourner au désastre. Ce n'est pas le cas pour Charlize qui le dompte avec brio.

Elle aussi est blonde et elle aussi est dotée d'une plastique quasi parfaite. C'est également avec un costume blanc qu'Heidi Klum a décidé d'assurer la promotion de sa première collection de lingerie. Elle opte pour un semble constitué d'un carrot pants et d'une chemise déboutonnée sous laquelle on aperçoit une barrière noire. Aux pieds une paire d'escarpins blancs, une belle manucure et une bague turquoise pour casser le total look.

Le bémol : Si Heidi est toujours au top, l'apparition manque de piquant et peut-être de subtilité.

Verdict : Entre les deux bombes platine, notre coeur balance, mais c'est Charlize qui l'emporte avec un beauty look qui fait la différence.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater