Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron VS Amanda Seyfried : la petite robe noire transparente

VS

Une pièce : La petite robe noire transparente.
Deux stars s'opposent : Charlize Theron et Amanda Seyfried lors de l'avant-première du film "Albert à l'Ouest".

Jeudi 15 mai 2014, le cinéma Regency Village, à Los Angeles, a accueilli une belle brochette de célébrités à l'occasion de l'avant-première du film "Albert à l'Ouest" ("A Million Ways to Die In The West" en version originale). Reine de la soirée (accompagnée de son petit ami Sean Penn), Charlize Theron a évidemment attiré tous les regards dans une robe Christian Dior en dentelle noire de la collection Croisière 2015... La pièce, composée d'une sorte de justaucorps opaque recouvert d'une robe de dentelle fine, est légèrement évasée au niveau du jupon, ce qui apporte du mouvement à l'ensemble. L'actrice complète sa tenue avec des escarpins et une minaudière noire, mais pense à apporter une touche de couleur avec une bouche rouge carmin et des boucles d'oreilles en diamants.

Le bémol ? Comme souvent, Charlize Theron nous éblouits avec une tenue ultra chic. Peut-être aurait-elle pu pimenter un peu l'ensemble par une pochette noire et argent ?

De son côté, si Amanda Seyfried mise également sur une robe transparente, elle préfère la légèreté d'une robe en voile fin. Sa robe, au jupon court et fluide, est complétée d'une sorte de chemisier en voile fin, brodé au niveau du col et décoré de dentelle fine au bout des manches. Dévoilant un joli décolleté ainsi que ses jambes fines, l'actrice pimente l'ensemble avec une paire de sandales à brides aux talons dorés très sexy. Pour son beauty look, la jeune actrice mise elle aussi sur un rouge à lèvres rouge.

Le bémol ? L'actrice est sublime, mais on aurait aimé qu'elle soit plus audacieuse en posant jambes nues plutôt qu'en collants...

Verdict : Difficile de départager les deux jolies blondes. Mais c'est finalement Charlize Theron qui gagne ce match d'un court écart, en montrant sa maîtrise mode.

À ne pas rater