Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : un passé glorieux qu'elle cachait à tout prix...

Ce n'est pas parce que l'on est l'une des femmes les plus sexy et l'une des actrices les plus connues de la planète que l'on a pas des doutes. Et ce n'est pas Charlize Theron qui vous dira le contraire ! Car saviez-vous que l'actrice ne voulait pas qu'on sache qu'elle était mannequin lorsqu'elle était à Hollywood ?

Si on la connaît Charlize Theron pour sa beauté, son jeu d'actrice et ses rôles pas toujours très tendres ("Monster", "Blanche-Neige et le chasseur"...), et pour être la petite-amie de Sean Penn, il ne faut pas oublier qu'elle a eu une carrière de mannequin assez brillante étant jeune.
A l'âge de 16 ans, sa mère l'inscrit à un concours de mannequinat. Évidemment, les juges sont sensibles aux charmes de la belle sud-africaine qui lui offre la victoire de ce dernier. Elle s'envole alors dans la foulée vers l'Italie pour représenter son pays à l'International New Model Today. Là encore, c'est le jackpot pour la belle puisqu'elle remporte le titre du concours ce qui lui permet de devenir mannequin professionnel. Elle quitte alors l'école et s'envole vers Milan en Italie. Pays dans lequel elle fera une grande carrière de mannequin. Mais le rêve de le jeune femme est de devenir actrice. Lassée des podiums, la jeune femme quitte l'Italie et part dans la ville qui fait rêver n'importe quel acteur en herbe : Los Angeles.

La peur de ne pas être prise au sérieux

Mais de son passé de mannequin, la belle souhaite qu'il reste derrière elle. Pas question de l'ébruiter à Hollywood. Pourquoi ? Car elle craint que cela nuise à sa potentielle carrière d'actrice. Dans une interview accordée au magazine GQ du mois de juillet 2014, l'actrice confie qu'"A l'époque, je faisais tout mon possible pour ne pas dévoiler ma carrière de mannequin de peur qu'on ne me prenne pas au sérieux".
Dans une interview également donnée au site de L'Express en mars 2012, l'actrice avait également confié ce ressentiment et avait expliqué craindre "que l'on ne me propose que des rôles de blonde sans cerveau" si on avait su qu'elle avait eu une carrière de mannequin.

Le 2 juillet 2014, nous retrouverons Charlize Theron dans le film "Albert à l'ouest", sans oublier qu'elle sera au casting du prochain film de Sean Penn "The Last Space" dont la date de sortie n'est pas encore connue.

À ne pas rater