Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : un bras en moins dans le nouveau "Mad Max" !

Charlize Theron dans le rôle de Furiosa pour "Mad Max: Fury Road".
Charlize Theron dans le rôle de Furiosa pour "Mad Max: Fury Road".

Les premières photos de "Mad Max : Fury Road" viennent d'être publiées et Charlize Theron se dépasse dans l'un des films les plus attendus de 2015.

Après les deux trailers bluffants dévoilés ces dernières semaines sur la Toile, le moins que l'on puisse dire est que l'attente pour le nouvel opus de la franchise "Mad Max" est de plus en plus grande. L'impatience se fait désormais encore plus sentir avec l'apparition des toutes premières images du film.

Et force est de constater que la superbe Charlize Theron a beau être égérie de Dior, elle n'hésite pas à mettre de côté tout le glamour qui la caractérise quand un rôle en vaut vraiment la peine. La preuve avec ces premières photos publiées sur le site américain ComicBookMovie.com.

La championne des transformations physiques

On peut découvrir Charlize Theron dans le rôle de la mystérieuse et puissante impératrice Furiosa, amputée de son bras gauche, sans la prothèse bionique dont son personnage est normalement doté. Spectaculaire, elle s'affiche en plein combat avec Max (joué par Tom Hardy, vu récemment dans "The Dark Knight Rises" dans le rôle Bane et successeur de Mel Gibson), l'arme emblématique du héros à la main.

Le crâne rasé, chef de guerre dans un monde post-apocalyptique où l'eau et le pétrole valent plus qu'une vie humaine, Charlize Theron embrasse un rôle fort qui devrait être également au coeur d'un prochain film éponyme en 2016. Les métamorphoses sont le credo de l'actrice. Déjà en 2003, elle avait opéré une transformation physique impressionnante en prenant 15 kilos et portant un masque pour "Monster", dans lequel elle tenait le rôle de la première tueuse en série américaine. Elle avait été récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice. Si on doute que "Mad Max" lui permette d'obtenir la précieuse statuette, Charlize Theron prouve au moins qu'elle n'a peur de rien.

C'est le 13 mai 2015 que l'on pourra enfin découvrir "Mad Max: Fury Road" en France.

À ne pas rater