Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : ses 10 métamorphoses les plus folles au cinéma !

Toujours aussi belle à 38 ans, Charlize Theron a subjugué l'assistance au défilé Dior.
Toujours aussi belle à 38 ans, Charlize Theron a subjugué l'assistance au défilé Dior.

Hier soir, vous avez regardé "Hancock" avec Will Smith et la jolie (canonissime) Charlize Theron sur M6 ? L'occasion de revenir sur l'actrice et ses dix métamorphoses les plus folles au cinéma: "Monster", "Aeon flux", "Young adult" et bien d'autres...

Charlize Theron est canon, c'est un fait. Mais surtout, Charlize est une très bonne actrice qui n'hésite pas à se métamorphoser pour ses rôles. Ce qui fera d'ailleurs d'elle une comédienne oscarisée et incontournable du cinéma hollywoodien. Elle n'hésite pas à bousculer son image de star blonde américaine pour s'essayer à tous les styles cinématographiques. Charlize Theron n'a pas à rougir de sa filmographie allant du fantastique à l'action ou de l'horreur aux comédies déjantées. La chérie de Sean Penn est une actrice complète, on vous le prouve avec ses dix métamorphoses les plus folles :

1. "Monster" de Patty Jenkins en 2004

Dans ce drame biographique, elle campe une prostituée du nom d'Aileen Wuornos devenue tueuse en série au destin tragique aux côtés de Christina Ricci. Pour ce personnage, la belle n'a pas hésité à prendre une dizaine de kilos, à enlever toute lumière et tout volume à sa chevelure blonde et même à porter un masque en latex. Elle y est méconnaissable. Ce film est la consécration de sa carrière et sa performance hallucinante lui vaudra l'Ours d'argent, le Golden Globe ainsi que l'Oscar de la meilleure actrice. Charlize s'impose définitivement comme l'une des comédiennes les plus talentueuses.
[source : darioargento.tumblr.com]
Monster
Monster

2. "Blanche-Neige et le chasseur" par Rupert Sanders en 2012

On aurait pu croire qu'avec son joli physique, elle aurait joué Blanche-Neige, mais c'est dans le personnage de l'impitoyable reine Ravenna prête à tout pour éliminer sa rivale de beauté, jouée par Kristen Stewart et le chasseur qui l'accompagne alias Chris Hemsworth que Charlize interprète. Un rôle diabolique sur mesure pour la comédienne, qui a 37 ans, est d'une élégance et d'un charisme sans égal.
[source : creatingrunes.tumblr.com]
Blanche neige
Blanche neige
[source : queencerxei.tumblr.com]
blanche neige
blanche neige

3. "Dans la vallée d'Elah" par Paul Haggis en 2007

La comédienne s'affiche dans le rôle déterminé d'un officier de police de la juridiction du Nouveau-Mexique dans ce suspense qui traite de la guerre en Irak et de ses dérives. Brune, la raie au milieu, sévère voire stricte, elle perd presque de son glamour, mais pas son jeu d'actrice !
[source : marvelousbalehead.tumblr.com]
Elah
Elah

4. "L'associé du Diable" par Taylor Hackford en 1997

Tantôt des cheveux bouclé et châtains, tantôt un carré brun, Charlize change de coupe radicalement afin de jouer le rôle d'une épouse schizophrène. Ce film dévoile l'étendue de son talent au public. Elle y joue aux côtés d'Al Pacino et Keanu Reeves. En toute simplicité.
[source : bellecs.tumblr.com]
devil
devil
[source : nearlyvintage.tumblr.com]
Devil
Devil

5. "Aeon Flux" par Karyn Kusama en 2005

L'actrice se transforme à nouveau pour interpréter une tueuse professionnelle dans ce film futuriste qui se déroule dans un XXVème siècle apocalyptique. Cuir et cheveux noirs très effilés pour un rôle plus sombre et rebelle, mais toujours ultra sexy.

[source : cyberpunk.tumblr.com]
Aeon
Aeon

6. "Intrusion" de Rand Ravich en 1999

L'actrice affiche enfin sa coupe courte et blonde qu'elle gardera le reste de sa carrière. Dans ce drame de science-fiction, elle partage l'affiche avec Johnny Depp dans le rôle d'un astronaute, Spencer, qui subit un changement radical. Charlize interprète son épouse sujette à de sombres pensées et d'affreux cauchemars qu'elle croit dus au retour de son mari sur terre. Elle découvre au même moment qu'elle attend des jumeaux. Le problème, c'est qu'elle sent qu'ils ne sont pas humains...

[source : thedepp.tumblr.com]
Intrusion
Intrusion

7. "L'affaire Josey Aimes" de Niki Caro en 2005

Charlize joue ici les combattantes. Elle interprète une mère de famille divorcée, forcée de travailler dans une mine où elle est victime de harcèlement. Révoltée, elle tentera par tous les moyens de stopper ces inégalités hommes-femmes.
josey aimes
josey aimes

8. "Mad Max : Fury Road" par George Miller prévu pour 2015

L'actrice rase sa belle chevelure blonde pour le tournage du film "Mad Max : Fury Road", une nouvelle version des aventures du héros post-apocalyptique dont la sortie est prévue pour 2015.
Madmax
Madmax

9. "Young Adult" par Jason Reitman en 2011

Une comédie déjantée où Charlize Theron se retrouve dans le rôle d'une femme qui ne veut pas grandir et qui tente désespérément de récupérer son ancien petit copain du lycée. Alcoolique, menteuse et folle, l'actrice y est à mourir de rire !

[source : shmegeh.tumblr.com]
young adult
young adult

10. "Les chemins de la dignité" par George Tillman Jr. en 2000.

L'année 2000 propulse la star au sommet. Elle délaisse les rôles d'amoureuses et d'épouses pour se plonger dans des drames plus sombres comme ce long métrage. Le film raconte le combat du premier Afro-américain à intégrer l'U.S. Navy. Charlize et sa coupe rétro brune joue la femme du chef-maître Billy Sunday, une réussite.
chemins de la dignité
chemins de la dignité
À ne pas rater