Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : retrouvailles tendues avec Sean Penn

Séparés depuis maintenant un mois, Charlize Theron et Sean Penn se sont revus sur un tournage en Afrique du Sud. Les retrouvailles de l'actrice avec son ex-compagnon étaient visiblement très tendues. 

Au mois de juin dernier, Charlize Theron et Sean Penn annonçaient leur séparation après un an et demi d'amour et alors qu'ils étaient pourtant si complices au dernier Festival de Cannes. Il y a quelques mois, l'actrice américaine s'était même confiée à l'édition britannique du ELLE en affirmant que Sean Penn était l'amour de sa vie. "Il y eu des moments où j'étais incroyablement injuste avec lui. Et des moments où j'ai senti qu'il était incroyablement injuste avec moi. Mais ça vous fait prendre conscience que peu importe à quel point ça devient compliqué, la priorité est notre relation", déclarait-elle. Pourtant, c'est bien elle qui aurait mis fin à leur histoire. Il semblerait que l'acteur n'ait pas été très fidèle avec la belle blonde. Qu'importe, célibataire, Charlize Theron est toujours aussi rayonnante.

Des retrouvailles tendues

Comme on se retrouve ! Même si leurs chemins se sont séparés, l'ancien couple a été obligé de se revoir pour les besoins du film "The Last Face", réalisé par Sean Penn. Le 25 juillet dernier, c'est en Afrique du Sud que les anciens amoureux se sont retrouvés. Le site du Daily Mail partageait les premières photos de leurs retrouvailles... tendues. En effet, sur une des photos publiées, on aperçoit Charlize Theron le visage serré et visiblement, l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux anciens amoureux. Quant à Sean Penn, l'acteur semble assez déboussolé à en croire les images. Mais c'est seulement pour filmer quelques scènes que la comédienne de 39 ans a accepté de se rendre en Afrique du Sud, aucun rabibochage n'est en vue pour le moment.

À ne pas rater