Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron plus heureuse que jamais : "Sean Penn, c'est l'amour de ma vie!"

On ne compte plus les déclarations d'amour dans la presse de Charlize Theron et Sean Penn, l'un des couples les plus glamour de tout Hollywood. Plus heureuse que jamais, la belle s'est confiée à France Dimanche

Charlize Theron est particulièrement heureuse. Entre sa performance unanimement saluée de Furiosa dans l'acclamé "Mad Max : Fury Road", son rôle de maman et son couple avec Sean Penn, l'actrice australienne cartonne sur tous les plans.

"J'aime Sean et j'aime notre relation car nous rendons nos vies meilleures"

Pour Charlize Theron, son idylle avec Sean Penn est une sorte de cerise sur le gâteau d'une vie déjà parfaitement comblée. C'est d'ailleurs ce qui aurait séduit le bourreau des coeurs selon elle : "J'étais déjà très heureuse et épanouie quand j'ai rencontré Sean. Je pense que c'est pour cela qu'il est tombé amoureux de moi, parce que j'étais quelqu'un qui générait une dose saine d'amour-propre et de confiance en soi ! [rires] J'aime Sean et j'aime notre relation car nous rendons nos vies meilleures. Pour autant, il ne remplit pas un vide chez moi, et je ne remplis pas un vide chez lui. Nous sommes tout simplement deux adultes très sains d'esprit et passons des moments fabuleux ensemble".

Les deux tourtereaux semblent ainsi parfaitement épanouis dans leur histoire, tandis que Charlize Theron profite de ses moments de jeune mère depuis l'adoption de son fils Jackson, également adopté par Sean Penn en début d'année : "Je pense que nous avons tous tendance à perdre notre capacité d'émerveillement en grandissant. Grâce à lui, je redécouvre cette faculté et adore chaque instant passé en sa compagnie. Pour autant, mon fils n'est en rien différent des enfants de son âge. Quand je suis avec lui, je vis des bonheurs simples. Comme le voir manger une sucette ou une glace ! L'idée de lui commander un dessert me réjouit d'avance !". Non, nous se sommes pas jalouses... du tout !

Bande-annonce "Mad Max : Fury Road"
À ne pas rater