Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : maman meconnaissable mais tendance

Depuis que Charlize Theron s'est rasé le crâne pour les besoins d'un film, elle est méconnaissable. Celle qui n'a pas peur de s'enlaidir pour un rôle au cinéma arbore désormais une coupe extra-courte... et brune. Cela n'a pourtant pas empêché les paparazzi de repérer la jeune femme au côté de son fils adoptif à l'aéroport de Los Angeles.

Pour l'occasion, Charlize prouve qu'elle peut voyager tout en restant stylée. Moulée dans un pantalon bleu électrique slim, elle choisit une pièce mode et originale à la fois. En effet, quand on a le corps de la divine sud-africaine, difficile de se louper en portant un pantalon moulant. La belle prouve donc qu'elle sait exactement comment faire preuve d'audace en choisissant une pièce colorée.

Une simple veste marine s'ajoute à son look tandis qu'elle porte une écharpe oversize White + Warren rayée. Le parfait détail pour se protéger des basses températures tout en restant mode et casual.

Aux pieds, Charlize mise sur la simplicité et porte des petites ballerines qui souligne sa tenue très mode. Un chapeau cache sa nouvelle coupe tandis qu'elle protège ses yeux des flash à l'aide d'une paire de lunettes oversize.

On craque également pour la tenue de son fils, bien assortie à celle de sa mère. Avec des mini Ugg aux pieds, son petit short et son sweat à capuche, il est adorable.

Un joli duo qui ne pouvait pas passer inaperçu !

À ne pas rater