Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, Lupita Nyong'o : les décolletés les plus sexy des Oscars 2014

Dimanche soir, Los Angeles a accueilli le gratin d'Hollywood sur le tapis rouge, et aussi ce que le cinéma compte de plus jolis décolletés à l'occasion des Oscars. En Christian Dior ou en Atelier Versace, les stars étaient au rendez-vous dans des tenues parfois olé olé.

A chaque cérémonie des Oscars, c'est la même chose, les célébrités rivalisent d'élégance et de glamour et Leonardo DiCaprio repart bredouille. Cette année encore, ça n'a pas manqué. Tandis que la soirée d'hier a récompensé Cate Blanchett et Matthew McConaughey (notre favori) dans la catégorie "meilleur acteur/actrice", les robes sexy ont eu le beau rôle sur le red carpet.

Pas de fendu à la Angelina Jolie cette fois-ci (qui a opté pour une robe plus sage jouant sur la transparence), ce sont les décolletés qui ont joué les stars. A commencer par celui, très graphique, de Charlize Theron. Celle qui pourrait bien épouser prochainement Sean Penn, l'éternel beau gosse d'Hollywood a brillé dans une tenue signée Christian Dior, dont elle est l'égérie.

Impossible aussi de passer à côté de Lupita Nyong'o, grande star de la soirée. Celle qui a décroché le César du meilleur second rôle féminin dans "12 Years a slave" a foulé le tapis rouge dans une création Prada bleu ciel, faisant souffler un petit air de printemps sur cette soirée hivernale.

Dans la catégorie sexy, celle qui a fait très forte impression hier soir, c'est sans doute possible Kate Hudson. L'actrice toute de blanc vêtue a affiché un décolleté à couper le souffle signé Versace. Une tenue qui a eu le don de mettre en valeur les courbes de l'actrice, absolument superbe.

Lady Gaga a elle misé sur une valeur sûre, le bustier. C'est dans une robe Atelier Versace que la femme aux trente-six mille créations capillaires est apparue. Malheureusement pour elle, on la sent un peu compressée dans sa robe, affichant un décolleté prêt à exploser.

Enfin, dans un registre nettement plus discret, on notera la prestation de Julia Roberts, nommée dans la catégorie meilleur second rôle, qui arborait une robe Givenchy Haute Couture au décolleté accessoirisé de dentelle. Une touche de romantisme bienvenue.

À ne pas rater