Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : les coiffures d'une bombe sud-africaine

Chez les stars hollywoodiennes, deux catégories se distinguent : celles qui ne jurent que par le sophistiqué pour se faire remarquer et les autres qui brillent par leur charisme naturel, sans fioritures ni fendus ostentatoires.

Parmi elles, se démarque la très discrète Charlize Theron, l'oscarisée actrice du film Monster.

Toujours impeccable sur les tapis rouges, adepte des robes épurées et ajustées, la Sud-Africaine met également un point d'honneur au make-up léger et à l'accessoirisation minimaliste.

De cette façon, elle met l'accent sur sa plastique harmonieuse et sa beauté internationale. Des atouts qu'elle ne se lasse pas de mettre en lumière aidée par des coiffures et coupes ultra féminines.

Longueur mini à la garçonne, crinière ondulée ou largement bouclée, Charlize n'a eu de cesse de changer de tête tout au long de sa carrière, jouant tantôt les sex-symbol la nuque dégagée, tantôt les pin-up glamour adoubée d'une frange massive.

Parmi ces transformations capillaires, quelques flops ont marqué son évolution vers la séductrice avertie qu'elle incarne aujourd'hui. On se souvient notamment de son carré strict, brune, la frange ultra courte.

Cependant si cette coupe lui arrondissait le visage, la couleur choisie flattait ses yeux d'un bleu profond. Une teinte qu'elle adoptera par ailleurs quelques années plus tard, consciente de cet effet ravageur.

Comme quoi, coupe manquée ou pas, Charlize n'a jamais été détrônée de son statut de bombe sud-africaine.

La preuve en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater