Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : leçon de glamour hollywoodien à Paris

La superbe Charlize Theron est venue présenter aux côtés de Nicholas Hoult son dernier film "Dark Places" au Gaumont Opéra ce mardi 31 mars 2015. Et comme à son habitude, l'actrice a attiré tous les regards sur le tapis rouge. 

Présente exceptionnellement à Paris pour présenter "Dark Places", Charlize Theron n'a pas déçu. Cette fois sans son amoureux Sean Penn, dont elle est pourtant inséparable, rien ne semblait pouvoir atteindre la classe folle de l'actrice. Éblouissante comme à son habitude, la belle est venue insuffler un peu de glamour hollywoodien dans la capitale. Vêtue d'une robe bustier noire à paillettes, l'une des plus belles femmes du monde a brillé de mille feux.

Charlize Theron, éblouissante toute en paillettes

En toutes circonstances, Charlize Theron sait en mettre plein la vue et éclipser quiconque se trouve sur son chemin. La jeune femme, habituée des décolletés plongeants et des tenues légères mais toujours élégantes, a cette fois fait le choix d'une robe chic et classique coupe bustier, dont les paillettes ont étincelé grâce aux flashs des nombreux photographes. Mais on ne saurait réduire Charlize à une simple boule à facettes, tandis que la robe près du corps met ses superbes courbes subtilement en valeur.

En plus de cette pièce forte, c'est sur sa beauté naturelle que mise Charlize Theron pour faire sensation sur le tapis rouge. Peu d'accessoires pour l'actrice donc, qui préfère rester simple avec des sandales à talons noires et tout juste une paire de boucles d'oreilles pour souligner ses yeux verts. Pour son beauty look, Charlize met en valeur son regard de biche et attache négligemment ses cheveux en un chignon flou pour dévoiler sa nuque et ses épaules. Quand on vous dit que Charlize Theron est la reine de la sensualité - même avec un bras en moins pour le reboot de "Mad Max".

Bande-annonce - "Mad Max: Fury Road"
À ne pas rater