Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le dossier du jour : la sextape de Charlize Theron

Après les photos volées de Scarlett Johansson et Blake Lively nues, Charlize Theron vient de voir sa sextape circuler sur le net. Une vidéo amateur hot où l'actrice joue les maitresses SM qui a affolé la toile pendant quelques heures avant de lâcher la vérité : il s'agit d'un fake.

Une blague imaginée par Charlize Theron et les équipes des sites américains "Funny or Die" et "Just Jared" pour le 1er avril. Une vidéo plutôt drôle où l'actrice se transforme en amatrice de bondage et de pratiques sexuelles libérées dignes d'"Eyes Wide Shut" de Kubrick.

Psaumes, chants religieux, combinaison en cuir, chaines, capes sombres et masque, la séquence commence par les paroles d'une Charlize Theron gentiment nerveuse : "Oh mon Dieu, je suis si nerveuse ! Je n'avais jamais fait de sextape auparavant. J'espère que personne ne verra ça parce que personne n'est censé voir ça"...

Un poison d'avril qui se moque de toutes les "pseudo" fuites de sextape de starlettes sur Internet et qui prouve que l'actrice sait se moquer d'elle-même. La fausse vidéo amateur intime, une tradition du 1er avril chez les actrices américaines et la blague la plus sexy.

On se souvient de la sextape d'Eva Mendès dans laquelle elle jouait avec du Scotch ("tape" en anglais).

À ne pas rater