Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

En pleine crise d'ado !

Exemple parfait de regression, Charlize Theron en sweat à capuche et t-shirt Hello Kitty dans le film "Young Adult" sur les écrans le 28 mars.
Exemple parfait de regression, Charlize Theron en sweat à capuche et t-shirt Hello Kitty dans le film "Young Adult" sur les écrans le 28 mars.

Être adulte c'est dur. Être adulte et star, encore plus. Entre marathon promotionnel, soirée mondaine et tournage, les célébrités croulent sous les responsabilités. Heureusement, elles savent aussi comment décompresser, quitte même à retomber carrément en enfance. Elles le font parfois même en public et ce pour notre plus grand plaisir.

Indice de régression numéro un chez la star, la tenue. A peine égarée dans le film "Young Adult" où Charlize Theron se balade sans complexe avec un sweat à capuche et un t-shirt Hello Kitty, cette tendance frappe toutes les stars, même les it-girls. Entre la robe Muppets de Katy Perry, la chapka revisitée de Fearne Cotton et le t-shirt Superman de Kate Moss , les réputation d'icône mode en prennent un coup. Parfois même elles osent les oreilles de Minnie Mouse sur tapis rouge, c'est dire !

Indice numéro deux, le comportement. Lana Del Rey est aperçue tirant ostensiblement la langue aux paparazzis tandis que Colin Farrel arrose tout le monde lors d'une première à grands coups de fusil à eau. Vanessa Hudgens quant à elle, lorsqu'elle ne copine pas avec Minnie, se livre à un concours de grimaces pendant un photocall.

Enfin l'ultime indice de la régression et non des moindres, la sucette fameuse Chupa Chups dans la bouche qui n'épargne personne, que l'on s'appelle Miley Cyrus ou Katherine Heigl.

 

Grimaces, déguisement et montagnes russes, lorsque les stars régressent, elles ne nous épargnent rien. A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater