Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron, James Franco, Nicole Richie : reconnaitrez-vous ces stars incognitos ?

Dur dur d'être une star ! Croyez-le ou non, il y a quand même de sacrés invonvénients à être une star reconnue dans le monde entier. Car si on oublie les hôtels de luxe et les robes de créateurs, il reste les paparazzis envahissants et le fait d'être constamment pris en photo, même en sortant de la gym. Heureusement, les stars comme Charlize Theron, James Franco et Nicole Richie ont plus d'un tour dans leur sac pour passer (presque) incognito ! It-bags XXL, sweats à capuches, tapis de yoga : tout devient un bouclier anti-photos.

Première arme de prédilection des stars qui veulent éviter les flashs : le sac. Non, on ne parle pas du sac en papier brun que l'on peut enfiler sur la tête avant de dessiner une tête au marqueur - quoique cela pourrait être amusant, mais bien des sacs oversize de créateur. Plus c'est massif, et mieux c'est. L'avantage, c'est qu'en plus de protéger son visage fatigué, on fait de la pub pour une marque de luxe : un vrai 2 en 1. Charlize Theron, Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale sont de grandes fans de cette technique. Et si vous n'avez pas de sacs Chanel sous la main, le sac de courses fera l'affaire !

Autre outil de choix pour éviter qu'on vous prenne en photo les yeux gonflés : le sweat à capuches ! Tête baissée à la façon de Selena Gomez, ou hyper resserrée comme Ashley Tisdale, la capuche permet aussi de sauver la mise lors d'un bad hair day...Mais les stars sont terriblement créatives, et si le chapeau à larges bords comme la capeline reste un must-have, elles transforment chaque vêtement en bouclier. Un foulard, un long cardigan ou un gilet qu'on porte à la main deviennent des sanctuaires rassurants.

Enfin, certaines font avec les moyens du bord, utilisant leurs bras, un script ou même un tapis de yoga pour passer inaperçues ! Le problème, c'est que lorsqu'une starlette sort de son cours de gym en se protégeant le visage, les paparazzis comprennent forcément que cela doit être une VIP...

Et vous, réussirez-vous à deviner qui se cache derrière son sac, ses bras ou son gilet ? Découvrez en images et sur Puretrend, les stars qui veulent passer incognitos...

À ne pas rater