Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : folle amoureuse de Sean Penn, cet "homme extraordinaire"

Depuis l'officialisation de leur idylle, Charlize Theron et Sean Penn apparaissent toujours plus amoureux que jamais sur les tapis rouge. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, Charlize Theron est dithyrambique lorsqu'il s'agit d'évoquer l'homme qui partage sa vie.

Depuis l'officialisation de leur relation en janvier 2014, Charlize Theron et Sean Penn forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. Elle est actrice magnifique. Lui, un acteur au magnétisme indiscutable. Et lorsque l'on évoque le bad boy du cinéma américain, l'égérie du parfum J'adore de Dior, est intarissable en éloge.

Charlize Theron : "Je suis une femme comblée par tout l'amour que je ressens"

Dans une interview que Charlize Theron a accordé au magazine Paris Match de cette semaine, elle confie être sur un petit nuage : "J'ai une vie bénie, absolument incroyable, une vie au-delà de mes rêves les plus fous. J'ai un merveilleux petit garçon de trois ans qui m'appelle maman et, à presque 40 ans, j'ai trouvé le grand amour avec Sean, quelqu'un qui m'inspire et me pousse chaque jour à être une meilleure personne. Je suis une femme comblée par tout l'amour que je ressens de mon fils et de mon compagnon. C'est tellement rare, tellement fragile, tellement précieux que j'en chéris chaque instant. Je profite de chaque jour comme s'il était le dernier." Avant d'ajouter : "Rien ne m'avait préparée au bonheur d'avoir ce petit garçon. L'autre chose la plus extraordinaire est d'avoir rencontrée Sean (...) Sean et moi avons été amis pendant dix-huit ans avant que les choses ne deviennent sérieux entre nous, le plus naturellement du monde."

"J'avais toujours l'impression qu'il ne voulait pas tourner avec moi"

Actuellement au cinéma avec "Dark Places", Charlize Theron sera prochainement à l'affiche du film "The Last Face" réalisé par... Sean Penn. Pourtant, l'actrice confie qu'elle n'aurait jamais espéré tourner avec lui : "Sean est un homme extraordinaire. J'avais toujours cette curieuse impression qu'il ne voulait pas tourner avec moi parce qu'il ne m'appréciait pas. Ça me rendait dingue. Heureusement, il s'est rattrapé (...) Ce projet pour nous deux est arrivé dans notre vie comme par miracle, c'est une fois de plus un signe du destin !" confie l'actrice, avant d'ajouter : "Sean est tellement génial... il est pour moi le plus grand acteur de sa génération. Ce genre de talent ne se rencontre pas tout les jours !" Si ce n'est pas de l'amour ça...

Retrouver l'intégralité de l'interview de Charlize Theron dans le Paris Match n°3438, actuellement dans les kiosques.

Bande annonce du film "Dark Places" de Gilles Paquet-Brenner avec Charlize Theron.
À ne pas rater