Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron : femme fatale à couper le souffle pour W Magazine

À 39 ans, Charlize Theron est plus torride que jamais en couverture de W Magazine et montre comme jamais son côté femme fatale. L'occasion de revenir sur le temps qui passe sans avoir de prise sur la superbe actrice. 

Véritable gravure de mode photographiée pour W Magazine, Charlize Theron apparaît sculpturale, mise en valeur dans un subtil jeu d'ombres et de lumières, et simplement vêtue d'une veste en cuir noire sans rien en-dessous. Une photo sexy en diable qui n'est pas sans rappeler l'esthétique de Guy Bourdin ; ce qui n'est pas un hasard puisqu'on doit la série de photos au célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott.

L'actrice sud-africaine, à laquelle Sean Penn pourrait bien bientôt passer la bague au doigt, en a profité pour accorder une interview au magazine dans laquelle elle se confie sur le temps qui passe et le fait de vieillir en tant que femme. Bien qu'elle soit encore jeune, Charlize Theron semble enfin sereine à l'idée de prendre de l'âge après avoir été, de son propre aveu, plutôt dure avec ses aînées : "Je pense, comme beaucoup de femmes, que je jugeais les femmes qui prenaient de l'âge...".

Charlize Theron : "Vieillir n'est pas une mauvaise chose"

Moins dans l'urgence, vieillir est désormais pour Charlize Theron synonyme de prendre le temps de vivre : "Les femmes dans notre société sont compartimentées afin que nous puissions sentir que nous sommes des fleurs coupées, et qu'à un moment nous allons flétrir. Je me rends compte maintenant que ce n'est pas le cas, nous pouvons célébrer chaque âge. Ceci est mon conseil pour les jeunes filles de 20 ans qui paniquent à l'idée de vieillir : ne pas faire une dépression nerveuse et aller doucement sur le Chardonnay. Vieillir n'est pas une mauvaise chose."

L'actrice, prochainement à l'affiche dans "Mad Max : Fury Road", a également confié pendant l'interview que Tom Hanks était son amour de jeunesse. Oui, vieillir a vraiment du bon.

Bande-annonce "Mad Maxy : Fury Road"
À ne pas rater