Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron et Sean Penn : un impressionnant diamant et un mariage ?

Entre Charlize Theron et Sean Penn, c'est une affaire qui roule. Inséparables depuis qu'ils ont officialisé leur relation en janvier 2014, les deux acteurs attisent régulièrement les rumeurs de mariage. À Cannes ce 13 mai 2015, une impressionnante bague de fiançailles affole un peu plus la Toile...

Quelques carats suffisent généralement à lancer les rumeurs les plus folles... Ce 13 mai 2015 lors de la montée des marches de "Mad Max Fury Road", Charlize Theron sublime dans une robe jaune Dior arborait un diamant plutôt conséquent à l'annulaire. De quoi une fois de plus enflammer de nouvelles rumeurs de mariage avec Sean Penn.

Le mariage après plus d'un an d'idylle ?

Officiellement en couple depuis janvier 2014, les deux acteurs ont depuis vu leur relation évoluer à grande vitesse, ne cachant ni l'un ni l'autre leurs sentiments. Une relation fusionnelle rapidement affichée que les deux stars ont choisi ne pas dissimuler, apparaissant régulièrement sur le red carpet en duo. Un an d'idylle que les fans verraient bien se solder par un mariage.

Un énorme diamant...

Selon les multiples rumeurs, l'actrice sud-africaine et l'acteur américain ne seraient d'ailleurs pas vraiment réfractaires à l'idée. Amis depuis 18 ans déjà, ces deux-là ont régulièrement vu leur mariage prochain annoncé dans la presse, pourtant on attend toujours. Des rumeurs qui ont pris une toute autre dimension avec l'apparition de Charlize à Cannes. Joliment lestée d'un solitaire en diamants surmonté d'un impressionnant caillou taille poire, Charlize a mis le feu aux poudres. La Toile s'est déjà emballée pour moins que ça, mais là il faut avouer que le bijou ressemble dangereusement à une bague de fiançailles. Si c'est le cas, on peut dire sans hésiter que Sean a fait les choses en grand.

Aucune confirmation de la part du couple toutefois. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'une "simple" bague en diamants. Mais si c'est le cas, il faut le dire, Charlize joue avec nos nerfs.

À ne pas rater