Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron et Sean Penn, le couple star du Met Ball 2014

Lundi 5 mai 2014, les stars s'étaient rassemblées à New-York pour assister au gala du Met Ball à New-York. Le couple formé par les acteurs Charlize Theron et Sean Penn a littéralement scotché l'assistance. 

Lundi 5 mai 2014, les stars n'ont pas arrêté de défiler sur le tapis rouge à la soirée du Met Ball. Mais certains d'entre eux ont plus marqué les esprits que d'autres, comme le couple formé par Charlize Theron et Sean Penn. Les deux acteurs, officiellement en couple depuis janvier dernier, sont apparus plus sexy et complices que jamais devant le parterre de photographes dépêché pour l'occasion à New-York.

Main dans la main, les deux amoureux ne se sont pas faits prier pour poser ensemble, bien au contraire. Et même si Sean est très élégant dans son costume de gala noir très classique, Charlize, elle, nous a comme d'habitude éblouis. Subtilement moulée dans une robe bustier noire et blanche signée Dior, l'égérie du parfum J'adore reste fidèle à la maison française qui lui fait confiance depuis 2004. Côté bijoux, Charlize avait mis le paquet, avec une parure Fred Leighton plutôt originale. On aime particulièrement le design de ses boucles d'oreilles précieuses en forme de barrettes de luxe.

Une fois l'épreuve du red carpet terminée, les deux tourtereaux se sont éclatés comme des fous, à en croire le site US Weekly. Charlize aurait tout fait pour épater son chéri avec une danse torride auquelle l'acteur n'aurait pas été insensible. Sur la chanson hip-hop Got Your Money d'Ol' Dirty Bastard, la belle sud-africaine aurait carrément mordillé son amoureux dans le cou avant de se coller serrer à lui pour une choré endiablée. Et pour prouver que leur couple est loin d'être du pipeau, le photographe Mario Testino s'est permis de mettre en ligne un cliché des stars sur son compte Instagram. Et Sean Penn a certainement dû lui faire une petite blague, parce que sur le cliché Charlize a vraiment l'air de se marrer.

Bref, tout roule entre Charlize et Sean, qui devraient même passer l'été ensemble sur le tournage du prochain film que réalisera Sean (The Last Space avec Adèle Exarchopoulos). Rien n'est encore certain, mais il se murmure que Charlize obtiendra peut-être le premier rôle de ce long-métrage dont l'action se déroulera dans un camp de réfugiés au Soudan.

À ne pas rater