Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlize Theron et Amanda Seyfried : battle de gambettes pour Albert à l'ouest

Albert à l'ouest sortira chez nous au début du mois de juillet 2014. En attendant de découvrir cette comédie déjantée, voici un petit avant-goût avec une apparition des deux bombes du film, Charlize Theron et Amanda Seyfried. Elles ont pris la pause côte à côte lors d'un photocall organisé pour la promo du film à Londres, ce mardi 27 mai 2014.

Nombreuses sont les comédies à sortir en salle durant l'été. Pendant les vacances, on cherche souvent à ne penser à rien et à se divertir avec des films légers... Albert à l'ouest sera certainement l'un des films déjantés qui vous feront rire cet été, il sort en salle le 2 juillet 2014. Au casting de ce western pas comme les autres, deux bombes hollywoodiennes : Charlize Theron et Amanda Seyfried.

Les deux stars de cinéma se sont retrouvées ensemble à Londres pour un photocall qui précédait une projection promotionnel d'Albert à l'ouest. Elles étaient accompagnées de Seth MacFarlane, le héros du film. Le jeune acteur n'a pas su où donner de la tête tant ces deux collègues étaient jolies à regarder.

Il faut dire aussi que les deux actrices ont mis le paquet côté look, optant toutes les deux pour du court et dévoilant chacune une paire de gambettes à tomber. Battle de blonde et de jambes longues : Charlize ou Amanda ? A vous de faire votre choix !

D'un côté, nous avons la belle Charlize, toute de noir vêtue. Elle opte pour une robe très courte mais aux manches longues et à l'encolure très sage. Une pièce sobre et sans chichi qui permet de mettre particulièrement bien en valeur les jambes interminables de l'actrice, actuellement en couple avec Sean Penn.

De son côté, la non moins sexy Amanda Seyfried adopte elle aussi une robe courte noire mais préfère une création un peu plus festive, ornée de strass. La jupe est délimitée du haut strassé à l'aide d'un zip argent.

La pièce que porte Amanda Seyfried est incontestablement plus originale que la robe de Charlize Theron qui pourrait presque sembler austère, mais la jolie Amanda n'a malheureusement pas la même silhouette gracile et élancée que Charlize dont les jambes nous font tourner la tête. Pour nous, Charlize l'emporte largement dans cette battle de gambettes !

À ne pas rater